LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

description[Tutoriel] Artificier 1 à 400 Empty[Tutoriel] Artificier 1 à 400

more_horiz
Principe : faire des planches & des potions, à part pour le dernier palier vous n'aurez jamais besoin de faire d'armes. Le schéma est toujours le même, il se répète tous les 75 niveaux. Vendez les planches que vous craftez (sauf pour la palier 300) pour retrouver l'argent que vous avez investit dans l'achat des rondins de bois, attention de les vendre à un bon prix, de sorte à retrouver votre argent rapidement.

Niveau 0 à 75
Achetez :
  • 500 Rondins de bois vert
  • 74 Tas de poussière scintillante
  • 50 Cruches d'eau (marchand artificier)
  • 25 Segments de cuir brut
  • 25 Carottes
  • 25 Minerais de cuivre
  • 25 Morceaux d'étain (marchand artificier)

Niveau 0 à 25 :
Craftez des planches avec les 500 rondins de bois, vous devriez arriver niveau 22 ou 23
Mettez 6 poussières dans la partie découverte, pour faire un cristal d'harmonisation d’apprenti, refaites en 2 ou 3.

Niveaux 25 à 50 :
Potion tueuse de centaure : Cruche d'eau + Carotte + Segment de cuir brut + Tas de poussière scintillante
Faites en 25.

Niveaux 50 à 75 :
Potion tueuse de draguerre : Cruche d'eau + Minerai de cuivre + Minerai d'étain + Tas de poussière scintillante
Faites en 25.

Niveaux 75 à 150
Achetez :
  • 500 Rondins de bois souple
  • 74 Tas de poussière étincellante
  • 50 Cruches d'eau (marchand artificier)
  • 25 Segments de cuir fin
  • 25 Carottes
  • 25 Minerais de fer
  • 25 Minerais d'argent

Niveau 75 à 100 :
Craftez des planches avec les 500 rondins de bois, vous devriez arriver niveau 97 ou 98.
Mettez 6 poussières dans la partie découverte, pour faire un cristal d'harmonisation de compagnon, refaites en 2 ou 3.

Niveaux 100 à 125 :
Potion tueuse de centaure : Cruche d'eau + Carotte + Segment de cuir fin + Tas de poussière étincelante
Faites en 25.

Niveaux 125 à 150 :
Potions tueuse de draguerre : Cruche d'eau + Minerai de fer + Minerai d'argent + Tas de poussière étincelante
Faites en 25.

Niveaux 150 à 225
Achetez :
  • 500 Rondins de bois séché
  • 74 Tas de poussière rayonnante
  • 50 Cruches d'eau (marchand artificier)
  • 25 Segments de cuir grossier
  • 25 Carottes
  • 25 Minerais de fer
  • 25 Minerais d'or

Niveau 150 à 175 :
Craftez des planches avec les 500 rondins de bois, vous devriez arriver niveau 172 ou 173
Mettez 6 poussières dans la partie découverte, pour faire un cristal d'harmonisation standard, refaites en 2 ou 3

Niveaux 175 à 200 :
Potion tueuse de centaure : Cruche d'eau + Carotte + Segment de cuir grossier + Tas de poussière rayonnante
Faites en 25.

Niveaux 200 à 225 :
Potions tueuse de draguerre : Cruche d'eau + Minerai de fer + Minerai d'or + Tas de poussière rayonnante
Faites en 25.

Niveaux 225 à 300
Achetez :
  • 500 Rondins de bois dur
  • 74 Tas de poussière lumineuse
  • 50 Cruches d'eau (marchand artificier)
  • 25 Segments de cuir coriace
  • 25 Carottes
  • 25 Minerais de platine
  • 25 Minerais d'or

Niveau 225 à 250 :
Craftez des planches avec les 500 rondins de bois, vous devriez arriver niveau 247 ou 248
Mettez 6 poussières dans la partie découverte, pour faire un cristal d'harmonisation d’artisan, refaites en 2 ou 3.

Niveaux 250 à 275 :
Potion tueuse de centaure : Cruche d'eau + Carotte + Segment de cuir coriace + Tas de poussière lumineuse
Faites en 25.

Niveaux 275 à 300 :
Potion tueuse de draguerre : Cruche d'eau + Minerai de platine + Minerai d'or + Tas de poussière lumineuse
Faites en 25.

Niveaux 300 à 375-390
Attention : Les cruches d'eau & les minerais je ne suis pas certaine des quantités à acheter pour arriver au niveau 385, il se peut que se soit un peu plus.

Achetez :
  • 500 Rondins de bois ancestral
  • 74 Tas de poussière incandescente
  • 75 Cruches d'eau (marchand artificier)
  • 25 Segments de cuir épais
  • 25 Carottes
  • 50 Minerais de platine
  • 50 Minerais de mithril

Niveau 300 à 325 :
Craftez des planches avec les 500 rondins de bois, vous devriez arriver niveau 322 ou 323. Ne vendez pas les planches !
Mettez 6 poussières dans la partie découverte, pour faire un cristal d'harmonisation de qualité, refaites en 2 ou 3.

Niveaux 325 à 350 :
Potion tueuse de centaure : Cruche d'eau + Carotte + Segment de cuir épais + Tas de poussière incandescente
Faites en 25.

Niveaux 350 à 385 :
Potion tueuse de draguerre : Cruche d'eau + Minerai de platine + Minerai de mithril + Tas de poussière incandescente

Faites en jusqu'à arriver au palier 385, après libre à vous de continuer avec cette méthode jusqu'au niveau 390 ou de changer de méthode avant.

Les derniers niveaux
Astuce : Il n'y en a malheureusement plus, il faut juste faire des armes, achetez donc 2 recettes gold de niveau 375 au marchant artificier :

  • Inscription de maraudeur enchantée sur plaque de mithril
  • Inscription de nécrophage enchantée sur plaque de mithril

Achetez :
  • 45 Os longs
  • 45 sacs à venin efficaces
  • 80 minerais de mithril

Craftez 40 Lingots de mithril - 12 Goujons en mithril - 3 Inscription de maraudeur enchantée sur plaque de mithril - 3 Inscription de nécrophage enchantée sur plaque de mithril. Mais aussi :
  • 2 Hampes de bâton ancestrales
  • 2 Noyaux de sceptre ancestraux
  • 2 Têtes de bâton ancestrales
  • 2 Hampes de sceptre ancestrales
  • 2 Tête de trident ancestrales
  • 2 poignée de trident ancienne

Avec ceci il ne vous reste plus qu'à assembler les armes :
  • Tête de bâton + Hampe de bâton + Inscription de maraudeur enchantée sur plaque de mithril
  • Noyau de sceptre + Hampe de sceptre + Inscription de maraudeur enchantée sur plaque de mithril
  • Tête de trident + Poignée de bâton + Inscription de maraudeur enchantée sur plaque de mithril

Faites de même avec l'autre inscription.

Normalement vous devriez atteindre le niveau 400 !
Si ce n'est pas le cas pour je-ne-sais-quelle-raison : vous pouvez refaire une inscription de nécrophage & faire un focus gold requis 80. Si vous êtes niveau 400 vous pouvez garder vos golds, ou les recycler avec un nécessaire de recyclage de maître pour récupérer des boules d'ectoplasme que vous pourrez vendre & ainsi rembourser les derniers niveaux coûteux.

Dernière édition par Gwen [LvL] le 30.01.14 20:43, édité 3 fois

description[Tutoriel] Artificier 1 à 400 EmptyRe: [Tutoriel] Artificier 1 à 400

more_horiz
Hop je viens de le suivre très bon tuto. Mais il est vrai que parfois, il faut aller racheter un tas de poussière ou autre par ci par là, car on n'arrive pas exactement au bon niveau.
Et juste pour la fin, je suis passé du niveau 385 a 400 avec seulement 3 armes, donc inutiles d'acheter les matériaux pour en faire 6 (pour les petits porte monnaie comme moi).

description[Tutoriel] Artificier 1 à 400 EmptyRe: [Tutoriel] Artificier 1 à 400

more_horiz
C'est si tu as fais des coups critiques ou pas :]

description[Tutoriel] Artificier 1 à 400 EmptyRe: [Tutoriel] Artificier 1 à 400

more_horiz
Très bon tuto, mais c'est pas plutôt des rondins de bois souple ?
"500 Rondins de bois tendre"

description[Tutoriel] Artificier 1 à 400 EmptyRe: [Tutoriel] Artificier 1 à 400

more_horiz
Bon tuto le bémol est que je trouve que les 500 rondins sont très couteux pour ma part j'enlève les rondins de bois et je passe les poussière de 75 à 200 puis pour chaque début de tiers je fais 25 cristal d'hamonisation(0,75,150,225,300)

description[Tutoriel] Artificier 1 à 400 EmptyRe: [Tutoriel] Artificier 1 à 400

more_horiz





J'archive étant donné que le tutoriel n'est plus à jour.

description[Tutoriel] Artificier 1 à 400 EmptyRe: [Tutoriel] Artificier 1 à 400

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum