[Tutoriel] Défi de la reine
avatar
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Messages : 6909
#1
10.08.13 18:27
Le pavillon de la couronne a été ouvert lors du jubilé de la reine qui célèbre le 10ème anniversaire du couronnement de la Reine Jennah. En bas, il y a six partie, une pour chaque menace, soit : les ogres, les charrs, les destructeurs, les pirates, les centaures et les bandits. & à l'étage des combats en arène ...

Pour accéder au Pavillon de la Couronne vous devez d'abord aller au Promontoire Divin, dont voici le point de passage d'entré : [&BCwDAAA=]. Une fois à l'intérieur, prenez un des escaliers se situant sur la passerelle extérieure & qui monte vers le haut. Il y a 6 dômes-arènes où vous pouvez combattre.
La Responsable des combats vous permet de choisir le concurrent que vous souhaitez combattre. Monsieur Loyal est là pour lancer le combat, si n'avez pas parlé à la Responsable, vous combattrez l'adversaire du niveau le plus élevé débloqué. La Maîtresse des Handicaps vous propose d'activer les handicaps que vous avez débloqué. Chaque combat coûte 1 Billet d'entrée du Défi de la Reine, activer 1 handicap coûte également 1 Billet. Donc faire un combat avec 5 handicaps en coûtera 6.

- Débloquer les boss & handicaps
Vous devez vaincre le boss actuel si vous voulez vaincre le suivant. Une fois vaincu vous pourrez de nouveau combattre contre lui via la Responsable des combats. Plus vous battez de boss, plus vous débloquerez d'handicaps.

- Liste des handicaps
❯ En feu : vous serez sous une condition vous faisant perdre de la vie en continu.
❯ Épuisement : vous n'avez pas d'endurance et ne pouvez pas esquiver.
❯ Fragilité : vous subissez plus de dégâts lorsque vous êtes touché.
❯ Sensibilité : vous infligez moins de dommages.
❯ Coupe-jarret : vous serez sous Infirmité.
❯ Favoris de la foule: faîtes face à deux adversaires dans l'arène.

1ère Niveau
- Halmi Tombemarteau
C'est le premier adversaire à vaincre. Il attaque au marteau pour renverser les joueurs mais aussi pour lancer une attaque assez puissante pour mettre à terre un joueur. Ce sort prend quelques secondes à être invoquer. L'invocation débute lorsqu'Halmi met son marteau au dessus de sa tête. La portée de l'attaque est cependant assez faible et il est donc tout à fait possible de l'esquiver ainsi que de l'interrompre.

- Doobroosh
Doobroosh est un quaggan qui attaque au corps à corps. Lorsqu'il subit des dégâts, il grossit et est capable d'attaquer plus fort. Une stratégie est de l'attaquer à distance tout en faisant des pauses lorsqu'il devient trop gros.

- Kieldia l'invocatrice de vents
Kieldia l'invocatrice de vents invoque des mini-tornades dans toute l'arène. L'invocation est assez rapide et se réalise lorsqu'elle tient son bâton parallèle au sol. Les tornades bousculent et assomment le joueur. Étant donné qu'elles sont rapidement nombreuses, il est très facile de perdre le contrôle de son personnage. Il est conseillé d'avoir des sorts de stabilité et d'interruption.

- Suriel la lumière embrassée
Suriel la lumière embrassée tient un livre similaire au Tome de la fureur des gardiens. Elle l'utilise pour émettre une vague d'énergie dans toute l'arène tuant le joueur sur le coup. Suriel est aussi protégée par une aura sombre qui la rend invulnérable. Des cercles d'obscurité apparaissent aussi sur le sol. Lorsque le joueur se met dedans, il perd de la santé chaque secondes mais n'est plus touché par l'attaque de Suriel. Si Suriel met un pied dans ces cercles, elle perd son bouclier et devient vulnérable une dizaine de secondes. L'attaque puissante de Suriel étant prévisible, il est conseillé de se mettre dans les cercles lorsqu'elle l'invoque et de l'y attirer pour pouvoir ensuite l'attaquer.

2ème Niveau
- Tyre Abîmerage
Tyre Abîmerage attaque au corps à corps. Moins il aura de santé et plus les dégâts qu'il cause sont important ! Il vous suffit donc de rester à distance et le tour est joué !

- Masticus
Il possède un nombre de points de santé extrêmement haut et cause entre 1000 et 2000 points de dégâts. Des orbes sont présentes au sol de l'arène et permettent au joueur de gagner en puissance et de pouvoir le vaincre.

- Salazan
Il invoque des cercles, fontaines, et flammes qui avancent linéairement de feu. Les cercles de feu ne sont pas franchissables et cause la mise à terre instantanée si le joueur essaie de les traverser. Ces autres attaquent de feu infligent principalement Brûlure. Il est conseillé de l'attaquer en évitant de rester immobile. Certains sorts tels que apparence nébuleuse permettent de franchir les cercles de feu.

- L'équipage pirate du Vorace
Vorace est accompagné de quatre pirates qui se confèrent chacun des bonus. L'un confère Régénération, un autre la possibilité d'esquiver, le troisième donne aux autres des pistolets et le dernier confère Empoisonnement aux autres alliés qui sont à terre.

3ème Niveau
- Sujet n°7
Sujet n°7 est un limon. Plus il subit de dégâts, plus sa taille réduit et des petits limons apparaissent. Les dégâts infligés au joueur augmentent donc considérablement. Il est conseillé de garder des sorts puissants pour la fin du combat.

- Puisgris le Borgne
Puisgris le Borgne tire au fusil. Plus le joueur est loin de lui, et plus ses tirs au fusil infligent de dégâts. A peine que le joueur rentre dans l'arène, qu'il se met à genoux pour préparer un tir pouvant causer la mort en un coup. Le sol est aussi rempli de mines. Puisgris a aussi la capacité de se téléporter dans l'arène. Il faut le combattre au corps à corps et essayer de trop bouger pour éviter de faire exploser les mines.

- Strutgar et Mâchouilleur
Le but ici est de tuer Mâchouilleur en premier et de l'empêcher autant que possible de manger les morceaux de viande jetés par Strugar. Utilisez infirmité, repoussement, assomer / confusion sur Mâchouilleur. La viande que vous prenez vous donnera beaucoup plus de DPS et une fois Mâchouilleur mort, vous pourrez finir Strugar assez facilement.

- Liadri
avatar
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Messages : 6909
#2
05.07.16 23:38





J'archive étant donné que le tutoriel n'est plus à jour.
Sauter vers: