LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[Tutoriel] Compagnonnage Empty[Tutoriel] Compagnonnage

more_horiz
Cette fonctionnalité vous permet de jouer dans un monde différent de votre monde d’origine. Il suffit pour cela de suivre les étapes ci-dessous :

Dans l’écran de sélection des personnages, cliquez sur le bouton « Sélection des mondes »

Cliquez pour agrandir l'image
Choisissez un monde dans lequel vous souhaitez jouer un temps et cliquez sur le bouton « Compagnonnage »

Cliquez pour agrandir l'image
Sélectionnez le personnage de votre choix et cliquez sur « Jouer » pour vous connecter dans le monde choisi.

Cliquez pour agrandir l'image
Attention : Vous ne pouvez utiliser le mode compagnonnage que 2 fois par jour. Si vous souhaitez revenir sur votre monde d'origine il vous suffit de revenir sur l'écran de sélection des personnages & connectez vous normalement sur le personnage voulu.

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/

description[Tutoriel] Compagnonnage EmptyRe: [Tutoriel] Compagnonnage

more_horiz





J'archive étant donné que le tutoriel n'est plus à jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum