[Tutoriel] Origines de la folie
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#1
22.01.14 5:29
Les origines de la Folie, Scarlet Bruyère menace une nouvelle fois la Tyrie ! Elle teste une de ses toutes récentes créations : la marionnette détraquée, rassemblons nous dans le passage de Lornar pour la désarmer avant qu'elle ne ravage la région !

Annonce :
Origines de la Folie

Mise à Jour :
21 Janv 2014
22 Janv 2014
23 Janv 2014

La marionnette détraquée :
Dans le passage de Lornar, la Vallée du fleuve Trompeur a subi quelques modifications : elle accueille désormais le site de test de Scarlet Bruyère pour sa nouvelle arme. Un nouveau point de passage est disponible près de la zone afin de s'y rendre plus facilement. La marionnette descend du portail toutes les heures impaires [13h,15h,17h, etc ..] & son arrivée est annoncée 5 minutes avant [le décompte est visible uniquement près du site du test].
Pour la désarmer, il faudra détruire les 5 chaînes qui permettent à Scarlet Bruyère de la contrôler. Si on ne parvient pas à les détruire avant que l'éthercanon ne soit chargé, la marionnette fera des ravages dans la zone & tout le monde mourra ! Pour empêcher les armées de Scarlet Bruyère de charger l'éthercanon, il faut que tout le monde se répartisse dans les 5 voies qui mènent à la zone de test. Les ennemis arrivent au niveau des clés [à l'entrée des voies sur l'image] par un portail. L'objectif est de les tuer avant qu'ils n'arrivent au niveau du champ d'énergie [les boucliers sur l'image] : plus ils sont proches du champs, plus ils vont vite.
Pour contenir les vagues d'armée, plusieurs choses vont nous aider : les armes de siège [balistes, chariots à flèches, golem de siège] sur les cotés du passage & des barricades. Nous devrons résister jusqu'à ce que les 5 étapes de reconfiguration du champ d'énergie soient passées. Dès que le portail est ouvert [un effet vert apparaît] nous pouvons rentrer.
Toutes les personnes sur la voie ouverte passent le portail, vous serez répartis entre les 5 plateformes & vous aurez 2 minutes 30 pour tuer un protecteur de régulateur champion pour pouvoir détruire le régulateur d'énergie. Si un générateur n’est pas détruit, la barre se remplit de 20% d’un coup. Il y a 5 protecteurs de régulateur différents. On peut les différencier à leur nom : protecteur de régulateur I, II, III, IV ou V. Ils ont chacun une stratégie différente. De plus selon les protecteurs que vous affrontez, l'attaque de la marionnette n'est pas la même. Il y en a une différente pour chaque type de protecteur. Si vous parvenez à esquiver les attaques de la marionnette, vous pourrez obtenir un succès [pour chaque type d'attaque], mais uniquement si les 5 groupes parviennent à détruire les régulateurs d’énergie.

Protecteur de régulateur I
Il est insensible aux attaques frontales [la flèche au sol indique où regarde la créature]. La personne qui est ciblée devra se placer de telle sorte que ses coéquipiers puissent le taper de derrière. De plus, le protecteur invoque des alliés, ils sont relativement faciles à tuer.

→ Eludeur de marionnette - 5
La marionnette fait son piétinement : il y aura une grande zone orange au sol, à esquiver

Protecteur de régulateur II
Ce protecteur fait un tourbillon en fonçant sur quelqu'un. Il fait de très gros dégâts à ce moment là & il est invulnérable ! Pendant le tourbillon, il lâche des mines, le but est de le faire passer dans ses propre mines afin de le rendre vulnérable. Dès que c'est fait, faites lui le plus de dégâts possibles avant qu'il ne recommence son tourbillon. Et tout recommence.

→ Eviteur de marionnette - 5
La marionnette fait son coup de pied haut : une ligne orange apparaîtra, elle traverse la plateforme entière.

Protecteur de régulateur III
Ce protecteur n'a pas de protection particulière. C'est un champion qui envoie des bombes & nous renverse. Ses bombes peuvent tuer quelqu'un sur le coup, pensez à bien les esquiver !

→ Court-circuiteur de marionnette - 5
La marionnette fait son éclair pendant le combat.

Protecteur de régulateur IV
Ce protecteur est un champion sans protection particulière. Il fait un cri qui inflige de la confusion & envoie des missiles téléguidés. Vous devrez donc esquivez son cri pour ne pas subir de confusion, & arrêter vos auto-attaques si jamais vous en avez [ou le dissiper très rapidement].

→ Expert[e] en esquive de marionnette - 5
Pendant le combat, la marionnette donne son coup d'épée.

Protecteur de régulateur V
À la mort du protecteur, il se sépare en plusieurs. Il est utile de les grouper pour que les sorts de zone infligent plus de dégâts.

→ Mutisme de marionnette - 5
Vous devrez esquiver le cri de la marionnette.

N'oubliez pas de relever les alliés sur la plateforme.


Si toutes les phases sont réussies, le C1 fait la phase 1, le C2 la phase 2, etc… Si jamais un chemin échoue à sa phase, le chemin suivant refait la même phase.
Exemple :
❯ C1 → P1 → Succès
❯ C2 → P2 → Succès
❯ C3 → P3 → Echec
❯ C4 → P3 → Echec
❯ C5 → P3 → Succès
❯ C1 → P4 → etc...

→ Renvoyeur de marionnette - 1
Battez la marionnette & faites-lui un petit /cheer pour la route

→ Emmêleur de marionnette - 10
Détruisez la marionnette détraquée dans le Passage de Lornar.

→ Défenseur anti-marionnette - 10
Participez à la défense des 5 chemins différents. Faisable bien entendu en plusieurs fois.

→ Dérégulation de marionnette - 10
Participez à la destruction des générateurs sur les 5 chemins différents. Faisable aussi en plusieurs fois.

→ Le repaire secret - 1
Après avoir assisté au moins une fois à l'arrivée de la marionnette mécanique & à la Grande Guivre de la jungle, rendez-vous à l'Arche du Lion & entrer dans l'instance. Rendez-vous ensuite Passage de Lornar pour trouver la planque de Scarlet.

Crédit de la vidéo : Dulfy

→ Pourfendeur de défenseurs de sonde d'énergie - 8
Tuez 50 ennemis gardant les sondes.

→ Démonteur de sondes d'énergie - 5
Détruisez enfin des sondes, à raison d'une par zone sur cinq zones différentes.

→ Finisseur des origines de la folie - 50
Terminez 11 succès relatifs à cette catégorie pour obtenir Cadeau de pignons [pour disposer de Pignons mécanique une fois par jour dans votre instance personnelle].

→ Soutien de terrain des Veilleurs - 5
Rendez-vous Côte de la marée sanglante pour l'événement de la Grande Guivre de la jungle & réussissez les trois escortes. Vous pouvez en faire deux d'un coup, l'escorte à l'ouest étant la plus longue.
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