[Tutoriel] Comment avoir un sac 20 emplacements pour ~ 5 PO
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
01.02.15 15:19
Il vous suffit d'acheter si vous n'avez pas à la CCLN 3000 Morceaux de Bonbons pour environ 17 Bronze_coin afin de les transformer en 3 Agglomérats de bonbons. Vous demandez sûrement : Oui, mais à qui ont les échanges pour avoir les Agglomérats ? Ont les échanges à Sönder le marchand qui se trouve à l'Arche du Lion.

Vous donnez donc à Sönder le marchand les 3 Agglomérats de bonbons & en échange il vous donnera un Sceau d'Halloween [Sac de 20 emplacements]

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/
Liste des classes
[badges]
115
Seb [GIRL]Liste des classes[badges]115
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
01.02.15 21:00
C'est toujours moins chère que de la crafter ou de l'acheter direct :) Faudra que j'y pense IG m'en manque 1 ^^

Merci !!
Invité
17.02.15 8:04
Merci,
je vais essayer de m'en faire un du coup :)
Invité
09.03.15 12:42
Merci je l'ai crafté c'est impec.
Un peu moins de 5Po , ça fait économiser pas mal d'argent
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
14.08.15 15:59
Merci, grâce à toi je peux faire pleins de sacs lvl 20 pour mes persos !!
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
05.07.16 22:16

J'archive étant donné que le tutoriel n'est plus à jour.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: