LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

description[Tutoriel] Farm : JcJ Empty[Tutoriel] Farm : JcJ

more_horiz

Dans le navigateur de partie en JcJ il y a différents types de parties proposées. Celles qui nous intéresses sont : RankFarm, DailyFarm, Farm Blue Cap, Farm Red Cap.

High Level

Faire ce type de partie vous permet de faire rapidement vos succès quotidiens mais aussi d'augmenter vos points de succès, rang de JcJ, compléter les parcours de donjons ou autres parcours.


High Level
    1. Sur quelles cartes aller ?

High Level
    2. Règles
Le propriétaire de la partie note les règles dans le bandeau en haut du panneau des scores [B]. Vous y trouverez la couleur de l'équipe désigner pour la capture des points & donc pour gagner les parties de la map. Mais vous trouverez aussi bien souvent des interdictions :
  • les contrôles [immobilisation, pousser, tirer, peur, stupeur ...] ;
  • les coups de grâce ;
  • les pets de rôdeur et de nécromant ;
  • les tourelles d'ingénieur ;
  • le marteau en gardien ;
  • etc ...
    3. Où allez ?
Bataille de Khylo : Les joueurs se retrouvent au Beffroi qu'ils capturent à tour de rôle.
Wiki

Marteau céleste : Les joueurs se retrouvent sous le point B entre les deux plateformes qui disparaissent, se donnent des coups puis sautent.

Wiki

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/

description[Tutoriel] Farm : JcJ EmptyRe: [Tutoriel] Farm : JcJ

more_horiz
Édit @Gwemx : Mise à Jour

description[Tutoriel] Farm : JcJ EmptyRe: [Tutoriel] Farm : JcJ

more_horiz





J'archive étant donné que le tutoriel n'est plus à jour.

description[Tutoriel] Farm : JcJ EmptyRe: [Tutoriel] Farm : JcJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum