3 - Charte : Officiers
avatar
Liste des classes
[badges]
154
Aguero067Liste des classes[badges]154
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Messages : 154
#1
Ven 17 Avr - 17:25
Vous trouverez ici les droits mais surtout les devoirs qui incombent aux officiers

Quand vous vous connectez au jeu vous venez sur le mumble même si vous êtes en chanel repos.

Représentation : Obligatoire. Si vous voyez qu'un membre ne représente pas la guilde, et qu'il n'est pas non plus sur sa "banque de guilde", vous devez le lui signaler afin qu'il nous représente.

Vous proposez quand vous partez en sortie et veillez à ce que les membres proposent quand ils partent en donjons ou autres, si ce n'est pas le cas vous les MP en leur demandant de le faire à l'avenir.

Le Mumble est obligatoire pour les sorties, si des joueurs sont en sortie ils doivent être sur le mumble même si ils ne sont que deux. Même si l'officier ne participe pas à la sortie, il se doit de demander aux membres de se connecter sur le mumble.

En étant officier vous obtenez les droits de Mumble et du forum, les droits ne sont pas un jeu et doivent être utilisés à bon escient . (Si nous nous apercevons que vous jouez avec nous vous les enlèverons).

Quand vous êtes sur le jeu vous vérifiez de temps à autre dans le menu guilde (G) si les personnes représentent bien, & s'ils sont bien sur mumble pendant une sortie.

Vous êtes officier, quand vous voyez quelque chose il faut agir en conséquence et pas attendre qu'un autre officier ou que le MG le fasse à votre place. Si vous avez été mis à cette place c'est que nous avons confiance en vous, en votre jugement & vos décisions.
Vous avez la possibilité de screener la conversation et de noter dans la partie officier. Si un membre est absent merci de le noter dans : http://www.lvl-gw2.com/t5302-fichiers-absences-des-membres

S'il y à une règle ou un problème qui ne peut pas s'améliorer ou que la personne est allée trop loin, vous pouvez et devez exclure cette personne de la guilde sans attendre que quelqu'un d'autre le fasse. Le fait de ne pas exclure cette personne pourrait empirer les choses.

Vous êtes officier vous pouvez donc inviter des joueurs dans la guilde. Pour se faire vous pouvez et devez nous aider à recruter de nouveaux joueurs. Vous avez des exemples de message de recrutement (sur le mumble) que vous pouvez envoyer quand vous êtes dans une nouvelle zone ou dans les villes. Vous pouvez aussi créer votre propre message pour donner plus d'originalité ou votre personnalité au message.
Voici une liste de personnes à ne plus recruter : http://www.lvl-gw2.com/t4505-1-blacklist#29188

Lors ce que vous recrutez vous devez prendre en compte les critères suivant :

► Représentation : Obligatoire ;
► Mumble : Obligatoire pour les sorties - Recommandé hors sortie (en essayant que la personne ait un micro, même si la simple écoute peut suffire) ;
► Serveur : MDJ, cependant vous pouvez recruter quelqu'un d'un autre serveur, mais il faut bien lui faire comprendre qu'il pourra pas faire de McM avec nous à moins qu'il change de serveur ;
► Âge : + 18 ans, cependant si vous voyez que la personne est plus jeune et qu'elle correspond à la Guilde, qu'elle a l'air mature vous pouvez faire un essai avec. Pensez également à vérifier l'orthographe quand la personne écrit. C'est souvent un signe ( ou pas ) de maturité ;
► Les envoyer sur le forum pour faire une candidature.

A tout moment les officiers peuvent être rétrograder ou choisir d'arrêter d'avoir le statut d'officier.
avatar
Invité
#2
Mar 16 Juin - 19:19
Lu et approuvé
avatar
Invité
#3
Dim 4 Oct - 14:50
Lu et approuvé
avatar
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Messages : 240
#4
Dim 20 Déc - 8:35
Lu et approuvé
avatar
Liste des classes
[badges]
7
ZdieskaListe des classes[badges]7
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Messages : 7
#5
Dim 20 Déc - 21:06
Lue et approuvé.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: