Sondage : Reunion - Juillet
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 14 Juin - 0:37
Nous aimerions connaitre vos disponibilité pour organiser une réunion au mois de Juillet. Ce sondage est fait pour essayer d'avoir un maximum d'officier connecté en même temps. Il n'est pas demandé non plus votre emploi du temps précis, juste indiqué vos préférences.
Invité
Dim 14 Juin - 1:56
Disponible absolument aucun jour, voilà :/
Invité
Dim 14 Juin - 11:35
Hum le weekend du 14 Juillet, je ne suis pas sûre d'être présente donc le 4 , 18 ou 25 Juillet
Invité
Dim 14 Juin - 22:37
Je serai pas là début juillet, pour le reste du mois ça devrait pouvoir être bon, mais rien de très sûr pour l'instant.
Invité
Lun 15 Juin - 7:10
normalement, je suis dispo la 1ère semaine de juillet, le reste du mois, uniquement les week end
Invité
Lun 15 Juin - 10:26
Mis à part le 21 juillet apres-midi, je suis disponible tout le temps normalement.
Invité
Sam 27 Juin - 14:45
Je suis dispo tout le temps!
Invité
Sam 27 Juin - 20:32
dispo tous les soirs, sauf potentiellement le 14 juillet ^^

Sauter vers: