Bonjour par ici, Fruity qui vous parle.
Invité
17.06.15 21:48
Bonjour Bonsoir Madame Monsieur.

Je viens vous parler de moi et de moi.

Dans la vie qui suis-je, que fais-je, quel âge ai-je, où habite je.... ?

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, et je fais des études d'info à Lille, j'adore l'animation 3D (mini film, environnement, paysages tout ça tout ça).

Pour mon temps de jeux, je suis assez disponible du fait des vacances ( et non j'ai pas envie de chercher un job d'été Roll Eyes ), le Samedi soir par contre je ne serai pas souvent là.

Que dire d'autre, j'aime le Tennis, je déteste le Foot Lol

Mes goûts musicaux peuvent paraître originaux pour certains ou étranges pour d'autres: Je "surkiffe" la GOA minimal, mais je n'ai pas de tresse et je ne fume de calumet de la paix au cap d'Agde!

Pour les autres jeux, j'ai beaucoup joué à Diablo 3 ( J'ai 3000 heures de jeux dessus donc le farm ne me fait pas peur '-'. Si d'autres y jouent aussi, je pourrai vous donner mon nom de compte à l'occasion).
J'ai aussi joué à WoW durant ses heures de gloires, c'est à dire jusque cataclysme :), où j'ai énormément fait de PvP (surtout du RBG, le format, du 10v10 n'existe pas sur GW2). Mais le jeu a perdu de sa superbe avec la politique du concepteur de "toutavoirtoutdesuite" je trouve, enfin c'est un autre débat!

Maintenant le plus important: Guild Wars.

Mon pseudo c'est Myrnaw 5169.

J'aurais tendance à dire que je suis plus PvP que PvE ou McM. Même si j'aimerais bien commencé à jouer en fractales/donjons. Si je trouve des personnes qui ont l'envie et la motivation, je suis prêt à m'investir à 100% (ça vaut aussi pour le mcm et pvp).

Pour mes objectifs (je précise et c'est important que mon expérience est moindre sur jeu par rapport à la majorité d'entre vous:)). J'aimerais toucher à tout, et m'améliorer avec des gens sympas, drôles et qui ne se prennent pas la tête.

Mon niveau de fractale, c'est pas compliqué c'est la tête à Toto.

Et pour mes personnages niveau 80 j'ai un elem: Fruity Boops et un rogue : Ahundy Moawi (Me demandez pas d'où vient ce pseudo, j'vais rougir).

Voilà c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu! :)

Invité
18.06.15 13:07
Merci pour ta présentation, et bienvenue dans la guilde. tu devrais te plaire chez nous.
quand je joue j’aime bien écouter bakermat, je sais pas si tu connais? mais GOA c'est de la très bonne musique aussi.
Si tu a des questions les officiers se feront un plaisir de te répondre alors n’hésite pas.
Invité
18.06.15 15:28
Merci pour ta présentation !!!! Une question : mumble obligatoire pour les sorties de guilde, ça ne te dérange pas ? Sinon, pas de problème !!:D
Invité
18.06.15 17:53
Bienvenue et merci pour ta présentation ! :) 
& comme l'a dit puissance, si tu as des questions sur la guilde n'hésite pas.
Invité
18.06.15 20:22
Bonjour et merci, mais je viens ici pour vous dire que j'ai quitté la guilde du fait de la reprise du jeu de potes dans mon ancienne guilde, merci quand même de l'accueil et bon jeu à tous ^^
Contenu sponsorisé
Sauter vers: