une naissance mathématiquement incorrecte
Invité
19.06.15 12:15
Je me nomme Khorigan, L'un des plus grand des Azuras !

Ce nom vous est inconnu ? sachez qu'il ne le restera pas très longtemps !

Tout d'abord je vais devoir vous compter mon histoire...

Je suis né le 14 septembre 1990 dans l'arrière boutique d'une armurerie de RATA SUM,

Ma mère alors âgée de 34 ans, étant une fervente guerrière, et mon père, certainement un roturier saoul de passage...
Ma naissance est un don du ciel en soit, et fut pour moi le plus grand tournant de ma vie.

En effet, ne pesant a la naissance pas plus de 482g ...
pour être plus précis :
313.3g d'oxygène,
86.76g de carbone,
48.2g d'hydrogène,
14.46g d'azote,
7.23g de calcium,
4.82g de phosphore,
1.928g de Potassium,
1.446g de souffre,
0.964g de Chlore,
0.964g de Sodium,
0.482g d'Iode .... enfin bref un jolie tas de chaire fraîche et surtout 482g de conneries !

Etant si léger je fus dès les premières contraction expulsé à plus de 24,87m du ventre de ma mère,
Directement vers le mur en pierre d'en face, après quelques rebonds ( Les Asuras ont la chaire élastique à la naissance)
Je fus repêché dans le fut de gnôle que le forgerons venait d'entamer, ce qui laissa tout de même quelques séquelles...
un évènement qui peut vous paraître anodin mais qui aura certainement de l'importance par la suite

-------------

Après quelques années et environ 41.867kg de plus,

Pour être plus précis :
27.21355Kg d'oxygène
7.53606Kg de carbonne ....

Diplômé de l'université de RATA SUM mention "EXTRA NUL sauf en mathématique Relative au jonction de l'espace temps fusionnel liquéfiable",

on me proposa un travail qui correspondait à mes capacités intellectuelle :

GUERRIER, en effet mon maître m'appris les rudiments :

TAPER, ENCAISSER, TAPER, TAPER ....

il ne me fallut pas plus de 2,42 années soit 29.04 mois ou même 10599.6 Jours ( je vous passerais les détails ) pour retenir la leçon.

L'entrainement pris fin vers mes 24 ans, c'est a ce moment que j'ai décidé de prendre La route qui menait vers la gloire éternel.

En chemin ayant perdu mon bouclier et mon slip lors d'une soirée arrosé dans la ville de L'arche du lion,
j'ai croisé un Homme, un Homme saint, ou sein cela dépend de la vision que l'on à des choses,

EDEN , alias le Jardin, oui le Jardin car il passe sont temps à nous faire poiroter pour finalement nous mettre une carotte et nous laisser dans les choux.

Bon seigneur qu'il était il m'a proposé un slip, puis de rejoindre sa Guilde afin de rembourser ma dette envers lui.

3706 Pièces d'or selon lui, 84 Pièces d'argent selon moi.

C'est depuis que je parcours les donjons et notre monde en compagnie de joyeux lurons.

Mais l'histoire ne fait que commencer ! Après ces lignes vous retiendrez Khorigan, Le plus Sot des Asuras,

Mais vous découvrirez par la Suite et avec le temps Khorigan, Le plus absurde des azuras....

A bon entendeur !

Ps : IRL je suis Pierrick, j'ai 24 ans, chanteur, guitariste, cracheur de feu, amateur de bière et Vendeur dans une boutique de matériaux pour les industries.

Règlement de la guilde lu et approuvé ;-)

Invité
19.06.15 16:02
Merci pour cette présentation très originale ! :D
Invité
19.06.15 19:21
Ta présentation est tout simplement magnifique, j'ai beaucoup ri ! Merci pour cette présentation ^^
Contenu sponsorisé
Sauter vers: