[Recrutement] Svaa The Queen
Invité
Lun 22 Juin - 21:39
Bonjour à toutes et tous, voici ma candidature afin de rejoindre votre guilde.

❯ Présentation

Prénom : Brieuc (Prononcez Brilleu (oui c'est bizarre mais si on choisissait ses parents ...))
Horaires : Quotidiennement 21h-Minuit (Toutefois, je suis en dernière année d'école d'ingé, ça peut changer)
Parcours dans les MMO : GW, Aion, GW2, WoW

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Svaa The Queen
Nombre d'heures de jeu : 766 heures mais j'ai fait une très longue pause, parce que je jouais souvent tout seul et le Moine me manque :'(
Quels sont vos anciennes guildes ? : Mystic Evolution [ME]
Pourquoi les avoir Quittées ? : Petite guilde, dont j'étais co-GM mais on a jamais réussi à être suffisamment nombreux pour faire vraiment quelque chose de sympas.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non je me dévoue corps et âme à une seule guilde !
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plutot McM mais je suis pas contre un peu de PvE
Quel est votre serveur ? : Question piège ? Mer de Jade bien sûr
Personnages LvL 80 : Svaa The Queen (Ga), The Svaa (W)
Personnages pas LvL 80 : Svaace (27 El), Lucious Svaa (29 Me)
Vos objectifs ? : Prendre du plaisir à jouer !

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, le tag est sympas, les gens ont l'air sympas je vois pas pourquoi je représenterais pas !
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Forum Mer de Jade.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je viens de revenir après un an d'absence, la présentation correspondait exactement à ce que je cherchais.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Prendre du plaisir et passer de bons moments, tout en abordant le McM et le PvE avec sérieux (enfin dans l'exécution des choses, je serais pas le dernier à déconner :D)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Bonne humeur, une gardienne moisie et une war unstuff !
Avez-vous Mumble ? : Il est pas installé à l'instant, mais c'est pas un problème pour moi. Je maitrîse Mumble, Ventrilo et Teamspeak (le premier qui me parle de skype pour un jeu comme GW2 et ben euhhh non en fait rien)
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je pourrais partir dans un monologue chiant, mais je préfère vous rencontrer sur vocal Happy N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter avec moi (Svafa.3098)

Il y a un peu trop de contacts sur la page contacts du coup j'ai peur de véxer car je contacterais pas tout le monde Tire la langue Mais je suis dispo et ce sera avec plaisir !
Invité
Lun 22 Juin - 22:14
Bienvenue sur le fofo!
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 22 Juin - 23:21
Après discussion sur Mumble, nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --
Invité
Lun 22 Juin - 23:44
Merci à vous !
Invité
Mar 23 Juin - 14:32
Bienvenue dans la guilde, j'espère que tu t'y plairas ! :)
Invité
Mer 24 Juin - 14:26
Bienvenue, et je vais pas pouvoir faire autrement que t'appeler brieuk désolé

Sauter vers: