[Présentation] Silitix
Invité
23.06.15 14:44
❯ Présentation

Prénom : Donc je m'appelle Emmanuel mais je préfère Manu, c'est plus rapide et ça prend moins de cases mémoires pour le retenir ;)
Horaires : Je suis plutôt d'aprem et de soir, un peu tout les jours. Mais pendant les cours (2nde année en classe préparatoire scientifique) ben c'est un peu la m***e... Du coup c'est le soir pour les quoti et le weekend quand je suis pas crevé ^^'
Parcours dans les MMO : Regardant mon oncle jouer aux MMORPG depuis que je suis tout petit, j'ai commençais mon expérience depuis mes 10 ans... Biens sûr l'incontournable WoW (jusqu'à WOTLK) puis plusieurs F2P ou j'ai clairement passé plus de temps qu'il ne faudrait

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Narboune.6325 il me semble (Me demandez pas la signification, moi même je ne la connais pas xD)
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plutôt McM puisque j'ai passé pas mal de temps dans la guilde Foudre de Guerre (Je sais pas si ils sont toujours actif) avant ma pause mais bon, on me convertie petit à petit au PvE
Vos objectifs ? : Le fun? Enfin je veux dire, quelle est le but d'un jeu à part s'amuser (Bon, y'a la compétition mais j'aime plus aider les autres que les humilier ^^')
Niveau de Fractales : Niveau 10: En même temps avec 10 de res, on va pas bien loin :x
Personnages : Je joue principalement Silitix, mon Guard soutien mais j'ai un Rogue avec lequel je m'amuse pas mal en McM en embêtant les Roameurs malchanceux Tire la langue
Sauter vers: