LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

descriptionThe Potato Challenge - GW2 Version Hardcore et Immersive EmptyThe Potato Challenge - GW2 Version Hardcore et Immersive

more_horiz
The Potato Challenge - GW2 Version Hardcore et Immersive PotatoeLogo
Vous connaissez certainement le youtuber Wooden Potatoes.
Il se trouve que depuis quelques temps on échange des messages à propos d'un petit site que je fabrique : The Potato Challenge !

Quoi qu'il en soit, j'ai mis en forme son idée faire de l'expérience du leveling dans Guild Wars 2 un vrai challenge. L'idée est assez simple en fait : en se fixant une série de rgles et de restrictions, le leveling devient alors plus immersif, plus stimulant et bien plus fun.

Le but de mon petit site est d'offrir autant de flexibilité aux utilisateurs en choisissant les règles qui vous intéressent (vous pouvez en desactiver en mode "walkthrough") et en permettant de partager votre version avec les autres (le lien se met à jour automatiquement).

N'hésitez pas à essayer, et à me tenir au courant du résultat.


PS : Le site n'est pas totalement terminé, mais j'y travaille.

descriptionThe Potato Challenge - GW2 Version Hardcore et Immersive EmptyRe: The Potato Challenge - GW2 Version Hardcore et Immersive

more_horiz
Ça a l'air plutôt marrant, il faudra que j'essaye ça ! :)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum