[Présentation] Dreamer
Invité
Ven 10 Juil - 15:48
❯ Présentation

Prénom : Coline (oui il n'y a qu'un l mes parents voulait de l'originalité)
Horaires : Je joue surtout en soirée de 20h à 23h + le weekend. Je suis étudiante en langues modernes donc je n'ai pas beaucoup de temps dans la journée.
Parcours dans les MMO : Je suis une petite nouvelle, je connais surtout les MMO par mon frère qui était un jouer de WOW.

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Dreamland.8912
Nombre d'heures de jeu : j'ai joué pour le moment pendant 45h. J'ai le jeu depuis moins d'un mois et je suis partie en vacances donc je n’ai pas encore eu le temps de bien jouer.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune je cherchais celle qui me conviendrait et ce fut LVL.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je n'ai pas quitté de guilde pour le moment.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non je préfère rester dans une seule. Pour moi si la guilde vous plait il n'y aucune raison d'aller voir ailleurs.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plutôt PvE que PvP et pour McM je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas encore donner un avis.
Quel est votre serveur ? : Je suis sur le serveur Place de Vizunah.
Personnages LvL 80 : Aucun mais j'atteindrai ce niveau un jour.
Personnages pas LvL 80 :2 personnages: Firefelina une sylvari rôdeuse de niveau 40 et Yuemina une norn illusionniste de niveau 12
Vos objectifs ? : J'aimerai découvrir tous les petits secret des cartes et admirer les paysages qui sont justes géniaux. Mais le principale est de m'amuser et de rencontrer des gens avec la même envie.

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui cela ne me pose pas de problème de représenter LvL car je préfère n'en avoir qu'une seule.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai découvert la guilde avec un message sur carte d'un des membres présentant la guilde.