Présentation : Manguo
Invité
10.07.15 23:31
Yop,

Aaron, 26 ans et chargé de mission vers ... Douai en ce moment mais je bouge pas mal donc à l'heure où vous lisez ce message je serai surement ailleurs.

Je travaille dans le monde du milieu marin et de la géomatique. Ce côté là de ma vie est surement le plus ennuyant !

Sinon au niveau de mes hobbies j'adore le snow, l'escalade, les randos et la plongée :

ainsi que le milieu marin est les longs voyages. J'ai pu faire la plupart de l'Europe, le tour de l'Australie ainsi que certaines îles françaises comme Mayotte :

https://vimeo.com/93294069

Sinon mon affinité avec les jeux vidéos s'en tient principalement à ceux qui ont un aspect PvP bien foutu. J'ai pu passer des milliers d'heures sur le premier volet de GW qui est toujours mon jeu favoris de tous les temps (et oui encore nostalgique et triste que l communauté gw 1 ne soit plus présente). Après ça j'ai pu m'attaquer à LoL et faire quelques performances sur la scène compétitive (lans, 1ere équipe en gofr ... etc) en tant que support/lead.

Maintenant je me réattaque à GW 2 qui m'avait très déçu il y a 2 ans et demi de part les combats très brouillon niveau tactique et l'énorme manque de jeu coopératif qu'il y avait dans le premier volet. J'espère donc pouvoir reévoluer sur ce jeu et pourvoir jouer en guilde souvent pour que celui-ci m'attire plus.

A très bientot,

Aaron "Manguo" Hartnell
Invité
11.07.15 18:14
Feignasse! :)
Invité
13.07.15 23:34
aaah :) le snow : +1
Invité
13.07.15 23:49
^^ t'as maté la vidéo ?
Invité
14.07.15 4:23
Merci pour la présentation ! La vidéo est vraiment sympa, ça me donne envie de prendre un van et de partir à l'aventure :D
Et + 1000000 pour The Glitch Mob !
Contenu sponsorisé
Sauter vers: