présentation: christo86
Invité
14.07.15 17:18
❯ PRÉSENTATION

Prénom : Christopher

Profession : Étudiant en psychologie à l'Université de Nîmes .

Humeur : On va dire que je suis un bon vivant en temps normal Sourire .

Qualités :

être à l'écoute ; patient et organisé ; ne pas ce prendre au sérieux ( heu je sais pas si c'est une qualité ça Tire la langue ) et défenseur de ses principes et je suis maniaque enfin à ce qu'il parait lol.

Horaires :

heuuu je dirais que c'est vraiment indéterminé , entre les vacances ; les études et le reste .... mais sinon en général je me connecte en début d'après midi et le soir à voir dans la nuit.

Parcours dans les MMO :

Alors que je me souvienne bien, il y a eu Guild Wars ; WOW ;
Allods ; Wildstar ; GW2 ; Ark ; Flyff ; Grand Fantasia ; SWTOR .

❯ GW2 & ... VOUS

Pseudo : Christoros.7608

ÊTES-VOUS PLUS PVP OU PVE OU MCM ? :

Je suis plus PVE et MCM mais quand il faut faire une grosse fight , je serai présent :) haaaa vivement les Halls de guilde et les guerres de guilde.

Vos objectifs ? :

Mon objectif principal est d'être le meilleur c'est tout ! Non je déconne Sourire ça sert à rien, car il y a toujours meilleurs que soit dans ce jeu , par contre je n'ai pas vraiment d'objectifs car j'ai déjà fait pas mal de choses dans guild wars 2 et donc si je peux dire que mon seul objectif est de jouer sans prise de tête avec des gens bien le tout dans la bonne humeur ;] .

Niveau de fractale : Mon niveau actuel de fractale est 16 .

Personnages :

Mon principal est Christo Brulesang ( Gardien gardien lvl 80 offtank en gros pas trop tank et pas trop DPS un bon perso quand on solote guild wars 2 ). Charradin Néfaste ( Necromant Nécro lvl 80 ) ; Healeyna Soignetout ( Gardien gardienne lvl 80 ) ; Sulfate Defer ( Envouteur envouteur lvl 80 ) ; Minitraillette ( Ingénieur ingénieur lvl 80 ) ; Kira Hurlenoob ( Voleur voleuse lvl 80 ) ; Hélémentia ( Elementatliste élem lvl 80 ) ; Elfinder ( Guerrier guerrier lvl 80 ) .

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :

Comme je dis souvent la vie est bizarre , je dis ça car , j'étais maitre d'une petite guilde mais avec le temps rien ne fonctionné et plus personne n'était actif . Cela fait peut être deux mois et demi que je ne me suis plus connecté car j'en étais totalement dégouté . Et un jour je me connecte , je vois un message de recrutement sur le canal général de l'arche du lion , je me suis dit oui ça peut être cool au final courage et postule après tout tu ne fais plus rien actuellement dans le jeu , puis au pire cela ce passe mal tu aura essayé . Et j'ai postulé ... :) maintenant je peux dire que ça me change , car c'est une grande guilde et il y a toujours du monde même à des heures improbables Lol . J'ai toujours gardé ma guilde mais je ne vais m'en servir que de coffre.
Invité
14.07.15 17:50
Bienvenue ! & merci pour ta présentation ! :)
Invité
14.07.15 20:27
Bienvenue et merci pour la présentation!
Contenu sponsorisé
Sauter vers: