Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Résumé - Réunion du samedi 18 juillet 2015
avatar
Liste des classes
[badges]
154
Aguero067Liste des classes[badges]154
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Messages : 154
#1
Dim 19 Juil - 15:26
OFFICIER


Black, Kyiria et Nora ont été rétrogradé, ils sont désormais membre. Black et Nora ne répondaient plus aux exigence du poste et Kyiria n'avait plus assez de temps pour.
Red et Eden ont failli se faire rétrograder mais leur implication lors du deuxième mois leur a permis de rester.

Silitixx, Madraj, Manguo, Woodmaster ont accepté le rôle d'officier qui leur a été proposé. Et Yorick quand à lui a refusé d'être officier par manque de temps, surtout à la rentré.

Il est demandé aux officiers de remplir le fichier membre http://www.lvl-gw2.com/t4981-fichier-membres et dans le recensement http://www.lvl-gw2.com/t5144-recensements-serveur-membres lorsqu'il recrute un joueur. Il faut aussi qu'ils enlèvent les joueurs de recensement et du fichier lorsqu'un joueur qui la guilde ou est kické.

Durant les deux semaine suivant cette réunion il est demandé aux officiers de ne pas regarder si les joueurs de la guilde proposent leurs sorties. Mais ils doivent toujours vérifié si les joueurs représente. Ça a pour but de donner moins de travail aux officiers et de voir si les membres peuvent se gérer eux même sur ce point ci.
Pour la non représentation, il faut mp le joueur en lui demandant de bien vouloir représenter. Si le joueur ne veux pas il doit être kick immédiatement, si le joueur ne répond il faut regarder si il change de zone ou gagne des points de succès dans les minutes qui suivent pour savoir si il joue réellement ou pas. Si un joueur est en inconnu en non représentation trop longtemps il doit être kické, et l'officier qui l'a kicker lui envoie un message pour lui dire la raison et lui dire qu'il a juste à nous mp si il souhaite revenir.


RECRUTEMENT

Le recrutement ce mois-ci est freiné et les critères sont un peu plus durcie.

Critère :
- On recrute plus de joueur pas niveau 80.
- Le joueur doit être stuff au minimum en exotique.
- On recrute que des joueurs de 18 ans ou plus.
- Si la personne est recruté la faire venir directement sur le mumble pour l'enregistrer ou au maximum le lendemain.
- Les trois même obligations qu'avant ( mumble obligatoire pour les sorties, représentation obligatoire et doivent proposer lorsqu'il part en instance).

Les potes des joueurs peuvent être recruté même si ils sont pas niveau 80, pas stuff et pas plus de 18ans. Mais doivent correspondent à la guilde et ont pour obligation de représenter, de venir sur le mumble pour les sorties et de proposer lorsqu'ils partent en instance.

SORTIES


Tous les lundi à 21H aura lieu la soirée Fractale elle est organisée par Gwen.
Désormais le 1er et 3ième mercredi du mois à 21H il y a une soirée donjon , le 2ième et 4ième mercredi du mois à 21H il y a une soirée WorldBoss, elles sont organisées par Alex.
Le 1er et 3ième Jeudi du mois à 21H il y a une soirée Puzzle Jump, le 2ième et 4ième mercredi du mois à 21H il y a une soirée course de donjon, elle sont organisées par Eden.
Si un jour Gwen, Alex et Eden ne peuvent pas il est impératif de prévenir à l'avance pour qu'on puisse voir si un autre officier peux prendre le relais. Il est demandé aux officiers qui ont décider d’organiser les sorties respectent leurs engagement sinon nous enlèveront la sortie si ce n'est pas respecté.

Un screen de guilde aura lieu le 25 juillet à 20h45 pour modifié la bannière du forum, ensuite un screen par mois sera fait mais pas obligatoirement pour modifié de nouveau la bannière.

OBJECTIF PRINCIPALE


L'objectif Principale du mois est de faire les tutoriels : Build, Donjon, Fractale, WorldBoss, Collection, Armure et Arme élevé.
Il est demandé aux officiers de faire au minimum 6 tutoriels par officier pour ce mois. Actuellement être une guilde pve et ne pas avoir de tutoriel sur le donjon,fractale... est inadmissible et il nous faut donc remédié à cela, une fois fait ce ne sera plus à faire.

EXTRA


Les sous du coffre de guilde ne doivent pas utiliser, car ils sont conservé pour quand l'extension sortira. Si ils doivent être utiliser c'est pour la guilde et pas pour un seul joueur.
Les officiers doivent rappeler aux joueurs qu'il y a des items dans le coffre de guilde comme les potions pour les donjons


Sauter vers: