Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Pol.8614 : Accepté
Invité
Lun 20 Juil - 14:06
Présentation

Prénom : Fabrice
Horaires : Réponds ici.
Parcours dans les MMO : Guild wars 1 et 2 depuis sept 2012 avec périodes d'arrêt

GW2 & ... Vous

Pseudo : Pol.8614
Nombre d'heures de jeu : 1900
Quels sont vos anciennes guildes ? : Les Boulets Sacrés [LBS], Intelligent Skills (Is]
Pourquoi les avoir Quittées ? : guildes plus actives
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Réponds ici.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : plus PVE
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Personnages LvL 80 : Pad Bol (élé) Polly Jumper (Guard) Pol the Jumper (Nécro) Polsud (Rôdeur) Polnor (Env à la retraite)
Personnages pas LvL 80 : aucun
Vos objectifs ? : découvrir les différents aspects du PVE que je n'ai pas encore abordés

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : d'abord dans le jeu en voyant les annonces à l'Arche, puis en tombant sur un forum ( succès trésors )
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : l'envie de rejoindre une guilde active
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : atteindre l'objectif pré-cité
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : ma présence et ma bonne humeur
Avez-vous Mumble ? : pas encore
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Pas pour l'instant mais si il y a d'autres questions je suis prêt à y répondre !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 20 Juil - 14:13
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  1. As-tu lu le règlement ?
  2. Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  3. Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela te dérange ?
  4. Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutot que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  5. Peux-tu nous dire sur quel forum exactement pour le Succès s'il te plait ?
Invité
Lun 20 Juil - 14:23
1. Oui j'ai lu le règlement ;]
2. Le passage sur les absences ne me dérange absolument pas;
3. Non c'est normal;
4. Quand je partirai faire quelque chose oui;
5. Tutoriel collection : chasseur de trésor.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 20 Juil - 14:25
  • Je croyais que tu disais l'avoir vu sur un autre forum enfaite. Non ?
Invité
Lun 20 Juil - 14:42
Non non je suis tombé sur le forum LVL section tutoriel collection chasseur de trésor via google
Invité
Lun 20 Juil - 15:09
Salut,

Bienvenue sur le forum!
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir pris le temps de poster une candidature sur le forum!
6908
Classes :
Lun 20 Juil - 15:23
  • As-tu des questions ?
Invité
Lun 20 Juil - 15:47
Pour l'instant non.
Invité
Lun 20 Juil - 16:01
Bienvenue sur notre forum et bonne chance à toi :)
Invité
Lun 20 Juil - 16:48
Bienvenue a toi sur le forum ;)
Invité
Lun 20 Juil - 18:33
Bonjour, merci pour ta candidature.
Personnellement, au vu des réponses données aux questions de Gwen, je ne vois pas d'objection à ta venue dans la guilde Valide
6908
Classes :
Lun 20 Juil - 19:28
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --
Invité
Mar 21 Juil - 1:46
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Sauter vers: