LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyOgura.8136 : Accepté

more_horiz
Présentation

Prénom : Math'
Âge : 22ans
Horaires : Actuellement en journée/soirée, en soirée en septembre car je rentre en formation. Je suis souvent pas co le week end car je vais chez ma copine !
Parcours dans les MMO : J'ai joué très longtemps a GW1 (je dirais bien 7ans de tête) puis j'ai quelques années d'Aion dans les pattes aussi ^^ Je suis sur Gw2 depuis le début (malgrès quelques pauses)

GW2 & ... Vous

Pseudo : Ogura.8136
Nombre d'heures de jeu : 4639heures
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai été chez les Cooks depuis ma reprise du jeu. J'ai fait d'autre guilde avant ma pause mais qui ont toutes finit en guildes mortes ^^
Pourquoi les avoir Quittées ? : La Guilde était très accès sur le World Record de donjon on faisait plusieurs fois le même donjon (même chemin) dans la soirée ce qui m'a gavé a force.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : J'ai une guilde perso ou je stocks des trucs, j'ai aussi une guilde qui fait les missions de guilde le Samedi pendant une heure (vu que mon ancienne guilde ne le faisait pas...) Sinon je représente toujours la même guilde ! ^^
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis très PVE et je fais le Rank Farm tous les matins en guise de PvP (qui s'apparente plus a du PVE sur le fond x) ) Je fais très peu de mcm si tournois ou je vais faire les succès !
Quel est votre serveur ? : Place de Vinunah
Votre niveau de Fractales : 50
Personnages LvL 80 : Depuis mon retour je reprends un peu tout a 0 donc je suis joue une Guerriere (stuff PS full élevé). J'ai aussi plusieurs persos 80 qui me servent peu maintenant ou je stock^^
Personnages pas LvL 80 : Je monte comme reroll officiel une Ele (que je monte avec ma copine) elle a deja une full armure élevé zerk qui l'attend plus qu'a la up 80! Je suis aussi en train de monter une voleuse que je vais stuff zerk aussi son armure est en cours de craft et le up aussi!
Vos objectifs ? : Mes objectifs actuellement est de m’occuper en attendant GW2, donc je finis quelques collections (comme l'exotique, le chasseur de trésor et les donjons) et je monte mes rerolls pour qu'ils soient prêt pour GW2 HoT !

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Yep surtout si vous faites vos mission de guilde j'aurais plus besoin de représenter l'autre guilde !
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Gwen a poster un message a l'arche.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Apres avoir vu le message j'ai un peu blablater avec Gwen (je la connais de Gw1) et elle m'a proposé de déposer ma candidature ici !
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Un endroit conviviale ou je peux m’amuser en attendant HoT ^^
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ma présence et de l'aide si besoin ^^
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Mumu c'est la vie !
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Voila ma candidature, j'espère qu'elle vous à plus ! :)

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutot que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
Oui j'ai lu le règlement !

Pour le passage sur les absences cela ne me dérange pas car je suis bon pour rester pendant un bon bout de temps avec HOT qui arrive ^^ Mes absences dureront que 3 jours max (ou si un peu plus je préviens mais je me co tous les jours pour faire ma dayli donc je dirais bonjour quand même !)

Bien sur partir en Guilde est plus marrant qu'en PU x)

Dernière édition par Honoka le 20.07.15 22:26, édité 1 fois

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature très complète.

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde et d'avoir pris le temps de poser ta candidature sur le forum!
Bienvenue à toi sur le forum.
Si tu es d'accord avec le règlement, que le mumble ne te dérange pas lors de sortie et que tu proposes à la guilde avant de partir solo, je n'ai rien contre ton adhésion à la guilde.

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
Bah le principe d'une guilde est de passer du moment ensemble ... ça serait bête de faire du solo xD

Merci de votre accueil !

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
Bienvenue

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

à partir du moment où tu es prêt à suivre le règlement et à jouer le plus possible en guilde, je n'ai rien contre ton adhésion Valide

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
Merci de votre accueil ! :)

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

descriptionOgura.8136 : Accepté EmptyRe: Ogura.8136 : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum