Syberius.3146 : Accepté
Invité
22.07.15 20:34
Présentation

Prénom : Sib (sérieux tous mes amis m'appelent comme ca.)
Horaires : Pour les daily entre 18 et 21h plus en fonction des jours et les week end.
Parcours dans les MMO : Un peu guilds wars 1, sinon principalment des stratégies gestion et gw2 depuis la béta.
GW2 & ... Vous

Pseudo : Syberius.3146
Nombre d'heures de jeu : 3000 et quelques dont 2300avec mon principal.
Quels sont vos anciennes guildes ? : BDB pour le stockage avec des potes, mais sans plus.
les dents de modremoths mais qui ont bizarrement cesser toutes activité il y a un moment deja.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Quand on se connecte et que on voit plus personnes pendants 2 mois voir + pour certain avec un forum complètement inactifs, bin on se demande pourquoi rester.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : BDB pour le coffre de guilde qu'on gère avec un amis pour nos objet en trop
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Surtout PVE ,pour le MCM il me faut une organisation qu'on ne voit que rarement.
Quel est votre serveur ? : Rocher de l'Augure.
Votre niveau de Fractales : Entre 10 et 20.
Personnages LvL 80 : J'ai un guerrier, une elem, un gardien, un rodeur, un ingenieur et un envouteur, seul le guerrier est bien équiper plutot DPS, mais je regarde pour lui faire une armure +TANK
Personnages pas LvL 80 : J'ai un elem que je monte pour le fun
Vos objectifs ? : Principalement m'amuser et me detendre dans le jeux, ca passe aussi par des activité de groupe.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, juste me laisser retourner déposer quelques object dans mon coffre de l'autre guilde quand il faudras.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce dans le jeux.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Ca avait l'air bien dans la description que j'en ai eu.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une bonne ambiance, pas de prises de tête.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon épée et du plomb, en plus d'avoir du renfort en cas de besoin et presque tout les artisana a fond.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, je ferai en sorte de le faire marcher correctement pour le sorties.(problème pour se connecter au canal)
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je me suis toujours débrouiller en solo dans le jeux, donc si il faut dites moi ou je serai le plus utile en sorties.
Invité
22.07.15 20:47
Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
22.07.15 20:48
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutot que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • Je vois que tu as l'air de vouloir faire du McM, hors la Guilde est principalement axée PvE. Cela te déranges ?
Invité
22.07.15 21:03
-Oui, pour le langage sms, je raccourci par habitude souvent quelques mots mais du niveau sms.( exemples "temps" devient "tps")
-Non, je suis la presque tous les jours donc absent, c'est que mon pc est mort ou moi.
-Si il y a des membres dispo bien sur.
-Le PVE c'est 99% de mon temps sur guild wars 2 donc absolument pas, ça serais peut être même plus amusant.
Invité
22.07.15 21:04
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir pris la peine de faire une candidature sur le forum!

Concernant la représentation, on accepte la non représentation pour avoir accès au coffre de guilde, sinon c'est représentation obligatoire avec tous les persos.

Si tu es d'accord avec ça, et le règlement, je n'ai personnellement rien contre ton adhésion à la guilde!
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
23.07.15 3:10
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --
Invité
23.07.15 17:58
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Sauter vers: