Disti.7138 : Accepté
Invité
Lun 27 Juil - 14:13
Présentation

Prénom : Ludovic
Horaires : trés aléatoire
Parcours dans les MMO : Rappelz, Aion (1ere guilde du serveur), Terra, Leagues of legend (MOBA);, GW2.
GW2 & ... Vous

Pseudo : disti034, et pour mes reroll: liokart034,liokartum .
Nombre d'heures de jeu : minimum 4hrs /jours
Quels sont vos anciennes guildes ? : l'Odyssée Du Néant .
Pourquoi les avoir Quittées ? :personne de co, me sens seul dans un jeu Massivement Multijouer.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : no .
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : les deux.
Quel est votre serveur ? : Mer de jade.
Votre niveau de Fractales : lvl 20 je crois, voir plus.
Personnages LvL 80 : 3 personnages lvl.80 full exo minimum.
Personnages pas LvL 80 : 1
Vos objectifs ? : finir a 100 % la carte plus monter mon lvl fractal et faire du McM.
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : une annonce de Gwen nakatsukasa..
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :une guilde active.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :rien que de la presence :) de la joie et la bonne humeur dans les moment difficile (fractal), puzzzle etc :).
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un membre actif de plus ^^.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : je travaille au chu de Montpellier, donc c'est pour ca que j'ai mis a la rubrique "horaires", aléatoire.
Invité
Lun 27 Juil - 14:20
Salut,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir pris le temps de faire une candidature sur notre forum.
J'aurai quelques questions:
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : est-ce que ça te déranges ?
  • Nous aimerions que nos membres proposent en guilde avant de partir en solo avec des PU (pour les donjons par exemple), est-ce que tu le feras?
  • Nous faisons du pvp/mcm mais notre guilde est plutôt axé sur le pve, est-ce que cela te convient?

Sinon nous n'imposons pas d'heure de jeu, je te rassure ^^
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 27 Juil - 14:24
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature.
Invité
Lun 27 Juil - 14:33
alors pour toutes tes question weymo je vais y répondre dans l'ordre:
  1. oui pour le règlement.
  2. Nop ca ne me dérange pas.
  3. je propose tous les événement de groupe PVE/PVP.
  4. je fais plus de pve (70%) que du MCM 30%.

merci pour vos réponses rapide.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 27 Juil - 14:49
  • As-tu des questions ?
Invité
Lun 27 Juil - 14:52
Aucunes
6908
Classes :
Lun 27 Juil - 14:55
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

Sauter vers: