LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionOregano.2495 : Accepté EmptyOregano.2495 : Accepté

more_horiz
Présentation

Prénom : Thibaut
Âge : 26
Horaires : 10h/12h- 13h/~2h.
Parcours dans les MMO : Apres avoir teste plein de MMO je me retrouver sur guildwar 2.
J'ai joue a WoW ou j'ai un pretre level 100, a Aion ou j'ai plusieur perso level max, Tera, Rift, etc...

GW2 & ... Vous

Pseudo : Okiimyo Rodeur .
Nombre d'heures de jeu : 51h 55m au cours des 8 derniers jours/ Tout personnage 96h 16 m au cours des 26 derniers jours.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Sur GuildWar, je suis actuellement chez les Valkyries Survivors
Pourquoi les avoir Quittées ? : pas quitté
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Oui, 1
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE , avec un peu de McM mais vraiment a peine.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 0
Personnages LvL 80 : 0.
Personnages pas LvL 80 : 2.
Vos objectifs ? : Clear le PvE Hl avec une guilde conviviale et ordonnée.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je vous ai vue hier faire un event de guilde et apres j'ai vue un message dans le général..
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous voir faire des event de guilde.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : M'amuser tout en rencontrant des personnage sympathique et clear le PVe.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon humeur et ma motivation .
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Meme si je prefere Ts Non ca me derange pas.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je dispose d'un bon micro, je parle clairement français , je ne suis pas encore level max, mais ca ne devrai tarder, je débute sur Guildwar, j'ai donc plein de chose que je ne connait pas, je poserai des question, j’écoute les ordres
En espérant avoir répondue a vos question, n'hesite pas si vous en avait d'autres.

descriptionOregano.2495 : Accepté EmptyRe: Oregano.2495 : Accepté

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?

descriptionOregano.2495 : Accepté EmptyRe: Oregano.2495 : Accepté

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Oui, je l'ai fait a tête reposer après ma candidature.
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Pas le moins du monde cela permet d'avoir une guilde active et d’éviter les membres fantôme
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ? Oui, et cela est normal, une guilde sert a ça, sinon autant joué en solo

descriptionOregano.2495 : Accepté EmptyRe: Oregano.2495 : Accepté

more_horiz
  • Quel est le niveau de ton personnage le plus haut ?

descriptionOregano.2495 : Accepté EmptyRe: Oregano.2495 : Accepté

more_horiz
Gwemx a écrit:
  • Quel est le niveau de ton personnage le plus haut ?


Alors il est 77, mais demain il sera level 80.

descriptionOregano.2495 : Accepté EmptyRe: Oregano.2495 : Accepté

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

descriptionOregano.2495 : Accepté EmptyRe: Oregano.2495 : Accepté

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.
Je contacte de suite un Officier Ig.

descriptionOregano.2495 : Accepté EmptyRe: Oregano.2495 : Accepté

more_horiz
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et bienvenue à toi!

descriptionOregano.2495 : Accepté EmptyRe: Oregano.2495 : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum