Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Gallus.1735 : Accepté
Invité
Lun 3 Aoû - 2:03
Présentation

Prénom : Théo.
Horaires : Variables, mais assez présent.
Parcours dans les MMO : A peut près tous? J'ai commencé les MMO y'a très longtemps j'ai donc joué a un grand nombre de MMO, des plus mauvais au moins mauvais.. Je pourrais pas faire une liste dû a la quantité, mais le dernier en date que j'ai testé est TESO, lors des week-ends beta.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Gallus.1735

Nombre d'heures de jeu : 568 heures. En 1005 jours (j'ai fait 3pause)
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai découvert le jeux avec des amis qui avait joué a gw1 étant petit, on joué donc seulement a 4, je suis partis chez les FaF, j'ai fait ma première pause et ai quitté la guilde en revenant.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Mes amis ont monté une guilde, je les ai donc rejoins, puis être perdus en une centaines d'adhérent c'est plutôt chiant.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : La guilde dont je parle ci-dessus, je ne compte pas la quitté, mais je pense que cela ne vous pose pas de problème si ça m'arrive de la représenter de temps en temps.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvP & PvE ^^
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik ftw
Votre niveau de Fractales : 24
Personnages LvL 80 : Gardien Galbraum Gangrelame Gardien; Rodeur Wulgar Thorgnyrson Rodeur ; Necromant Faucher D Espoir* Necromant;
*ouais c'est nul, mais je compté pas le garder!
Personnages pas LvL 80 :Voleur Gareth Walhram Voleur
Vos objectifs ? : Hum.. Je dirais, chopper le stuff élevé manquant (pas les moyen ni la patience de le craft), et en ce moment je fait en sorte d'avoir le titre "Maître de Donjon"

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, et de temps a autre la guilde de mes amis
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un message en carte sur l'arche
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La guilde m'a l'air sympa a ce que j'en ai vus sur le fofo
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De la convivialité, de l'entraide, et c'est déjà pas mal Cool
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Bah déjà, moi, bon.. c'est pas un truc de fou mais bon ça peut servir ! Je suis assez actif et lorsque je suis connecté, je fais du pvp, pas mal de donjon et des fractales, des wb, donc pour ceux qu'on rien a faire ça pourra les occuper !
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, au contraire
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Dans le background du forum, les Quaggans.. Pourquoi personne a mit le vert dégueulasse ? 'fin.. dit comme ça.. Et, merci d'avoir pris le temps de lire ma candid :D
Invité
Lun 3 Aoû - 2:52
Merci de ta candidature et de ton intérêt pour notre guilde.

Wulgar a écrit:
Êtes-vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, et de temps a autre la guilde de mes amis
La représentation dans notre guilde est obligatoire, nous ne permettons pas à nos membres de représenter une autre guilde même pour un court instant (a part pour accéder à tes coffres de guilde à l'arche). Si tu souhaites jouer avec tes amis tu devras garder notre représentation.
Nous autorisons nos membres à jouer avec des joueurs hors-guilde mais il ne faut pas que cela devient régulier, la guilde passe avant tout. Quand tu pars en sortie (donjons, fractales etc...), tu devras d'abord proposer à la guilde.
Wulgar a écrit:
Pourquoi les avoir Quittées ? : Mes amis ont monté une guilde, je les ai donc rejoins, puis être perdus en une centaines d'adhérent c'est plutôt chiant.
Notre guilde compte aujourd'hui plus de 80 membres dont une vingtaine de joueurs plus actifs.
Wulgar a écrit:
Notre but actuellement est de recruter des joueurs plutôt mature et nous souhaitons recruter uniquement des joueurs de plus de 18 ans.

Mais au vus de ta candidature et si les deux points précédemment soulevé dans mon message ne te dérangent pas, en tant qu'officier, je donne un avis favorable à ta candidature.
Invité
Lun 3 Aoû - 4:19
Merci d'avoir pris le temps de répondre,

1. Très bien, je ne représenterais donc que la guilde, je ne peut pas me permettre de ne pas jouer avec eux, étant donné que 1est mon meilleur amis IRL, son frère, et son père. Proposer a la guilde lorsque je pars en donjon/fractales/pvp est évidemment logique, ou les rejoindre si mon aide est nécessaire. ^^

2. Lorsque je parle de se perdre dans un flots de joueurs, je parle des FaF et de leurs 500+ adhérents, "une centaine" de joueur n'est pas représentatif je me suis mal exprimé et n'aurait pas dû chiffré mon ressentis.

:D
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 3 Aoû - 6:09
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
Invité
Lun 3 Aoû - 6:25
Merci de ta réponse,

Non, cela ne me dérange pas.

Oui, cela va de soit.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 3 Aoû - 6:33
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --
Contenu sponsorisé

Sauter vers: