LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyMrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Présentation

Prénom : Loïs
Âge : 18 ans
Horaires : Durant les vacances je n'ai pas vraiment d'horaire fixe , je joue à partir du moment ou je suis chez moi , et ne joue pas quand j'y suis pas ^^.
Parcours dans les MMO : J'ai commencé sur GW1 lorsque j'avais 8ans , puis j'ai joué à un bon nombre de MMO comme WoW , Dofus,4story et bien plus .

GW2 & ... Vous

Pseudo : Mrlevertigineux.7659
Nombre d'heures de jeu :1200 heures pour ces 960 derniers jours. J'ai eu une très grande pause.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je ne serai plus dire le nom de ma dernière guilde, tellement ça remonte.
Pourquoi les avoir Quittées ? :Arrêt du jeu .
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non aucune guilde pour le moment.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : J'apprécie fortement le PvE ainsi que le PvP. Jamais vraiment eu l'occasion de m'intéresser au McM
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure
Votre niveau de Fractales : 19
Personnages LvL 80 : Voleur 80, Gardien 80, Guerrier 80, Rodeur 80 ,
Personnages pas LvL 80 : Aucun
Vos objectifs ? : Mes objectifs in game sont de trouver une guilde ayant une bonne communauté ayant par la même occasion une bonne ambiance et unie . Après pour ma part dans GW2 mon objectifs est de savoir jouer mon véritable personnage qui est mon Voleur ,c'est cette classe là que j'ai envie de jouer dans n'importe quel circonstance afin de devenir un adepte du Fufu :).

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Sans aucun soucie , pour moi on ne possède qu'une seule et unique guilde à la fois.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce à l'Arche du Lion.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Reprenant le jeu depuis hier (car je viens de finir mon mois de travaille et je suis maintenant en vacance :D ) j'observais les annonces que les joueurs faisaient à l'arche et celle-ci faite par Xkleinx ma fait de l’œil alors j'ai sauté dessus !
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : En vous rejoignant j'attends rien de plus que de la convivialité , politesse et une participation au sein de la guilde pour les divers activités. Ah j'oubliais ! Aussi environ 70 000 Gold_coin afin d'avoir une bonne retraite pour mon petit Asura.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je pense apporter à la guilde ma bonne humeur et ma participation pour toute activité que l'on me propose lorsque je suis connecté.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Absolument pas , mais il se peut parfois , que dans mon cas je vienne sur Mumble pour une sortie mais que je ne puisse pas parler afin de ne pas réveiller ma petite sœur ou autre qui pourrait dormir pas loin. Généralement lorsque je joue à GW2 je zone sur le Mumble ^^.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'utiliserai cette partie pour parler de moi.
Donc comme je l'ai un peu au-dessus je m'appelle Loïs et mon personnage principale qui est mon voleur se nomme Loïïs ! et oui je sais je suis vraiment très ingénieux pour les prénoms ^^.
J'ai donc 18 ans depuis le 10/02 et je suis de 1997 , j'habite dans le Sud , le 13 soit vers Marseille , aix ou encore Avignon ( Sur Salon de Provence si il y'a des connaisseurs ).
J'ai arrêté GW2 à cause de quelques soucis que j'avais au niveau du lycée , car je suis maintenant en terminale et à vrai dire je ne suis pas forcément un gros bosseur !
Je fais du Basket , ainsi que de nombreuses sorties (on profite quand on est jeune !) , pour le moment je suis en vacance jusqu'en septembre je pense . Je préviendrai en cas d'absence car je suis en ce moment même sur Marseille pas chez moi donc je ne pourrai pas forcément jouer cette semaine . Voilà voilà c'est à peu près tout , j'espère faire votre connaissance à tous d'ici un avenir proche et je vous souhaite de bonne vacance ou bon taff , tout dépend votre cas.






descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Bonjour,

merci pour l'intérêt porté à notre guilde et pour ta présentation. As-tu lu le règlement de la guilde? proposeras-tu à la guilde pour partir en donjon avant de rejoindre un groupe?

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Bonjour Langelius !

Le règlement de la guilde est bien le règlement générale qui est marqué dans la partie affichage? Si c'est bien celui là alors oui je l'ai lu.
Bien sûre ! Pour toute activité Donjon , WB , Frac ou autre je proposerai en canal et sur mumble si des personnes souhaitent venir.

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. As-tu des questions ?

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Je n'ai pas spécialement de question à poser ^^. Si ce n'est après en jeu pour différentes choses .
Merci de demander :)

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et Bienvenue à toi!

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Je vous remercie !
Je vais vous contactez d'ici peu !
A plus tard in game :D

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
Bienvenue dans la guilde ;)

descriptionMrlevertigineux.7659 : Accepté EmptyRe: Mrlevertigineux.7659 : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum