LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionizaw.8265 : Accepté Emptyizaw.8265 : Accepté

more_horiz
Présentation

Prénom : Wolf.
Âge : 23.
Horaires : Souvent connecté.
Parcours dans les MMO : J'ai joué un peu à WoW, Aion, Terra, FF14 et bien d'autres. ^^

GW2 & ... Vous

Pseudo : izaw.8265.
Nombres d'heures de jeux : 2 670h.
Quels sont vos anciennes guildes ? : [Oven],[SIL],[Naz].
Pourquoi les avoir Quittées ? : Suite à des pauses plutôt longue que j'ai faite de gw2 ou suite à une ambiance morte.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non je préfère n'en avoir qu'une à la fois.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je joue, autant PvE que PvP mais je n'aime pas le McM.
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik (forever last). :')
Votre niveau de Fractales : 36.
Personnages LvL 80 : Guerrier Gardien Rodeur Elementatliste .
Personnages pas LvL 80 : Voleur Envouteur .
Vos objectifs ? : Trouvez des gens pour créer des groupes pour joué en PvE, ou PvP.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Pub fait par Alex en jeu.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Comme indiqué en haut je cherche, à rejoindre une guilde active pour ne plus à avoir à joué plus ou moins en solo .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Trouvé d'autres joueurs expérimenté, pour apprendre ce que je ne connait pas encore pour ce qui est des donjons/missions de guilde.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai une bonne expérience de tout ce qui est PvE même si je ne connais pas tout. Pour ce qui est du PvP c'est là où je me débrouille le mieux, je sais joué presque toutes les classes (classé 106è EU)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : J'aime pas mumble mais je ferais avec tempi . ^^
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Ayant pas mal joué si certains veulent des conseilles, je suis open vous avez juste à me MP IG voilou.

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Absolument, et je m'engage à le respecté, cela va de soi ^^

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Aucunement.

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras? Je préfère joué régulièrement avec les même personnes, que avec d'autres joueurs que je ne connais pas. Donc oui, je demanderais au gens de la guilde, si ils veulent venir avec moi pour divers activités. ^^

Si vous avez d'autres questions j'y répondrai avec plaisir Rodeur

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
Salut,

merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir pris la peine de faire une candidature sur notre forum.
Nous sommes une guilde principalement axé sur le pve, donc il est possible que tu te retrouves parfois seul à faire du pvp (même si ca arrive que quelques joueurs de la guilde en font de temps en temps).
Si ca te convient et que tu feras comme tu dis l'effort de venir sur mumble lors de sortie, pour moi je n'ai rien contre ton adhésion à la guilde :)

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
Bienvenue sur le forum

Tu as un jolie rank en PvP, ça ne te dérange pas trop que la guilde soit plus axée PvE que PvP?

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
Non aucun, en ce moment je suis plus sur le PvE que le PvP.

En général, je joue avec d'autres amis en PvP, mais ont est 2/3 en général ça laisse de la place, pour ceux qui voudrai ce joindre à nous pas de soucis, bien au contraire. ;)

(Juste en général ont joue plus détente, vue que je suis le seul à avoir un gros rank)

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
  • As-tu des questions ?

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
Non, aucunes pour le moment. Ah si! Qui c'est qui a la bière? ^^

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
Merci!

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
pour répondre à ta question concernant la bière, ce sont le Belges, bien évidemment!

descriptionizaw.8265 : Accepté EmptyRe: izaw.8265 : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum