schutz.7263 : Accepté
Invité
Mar 4 Aoû - 12:47
Bonjour suite à ma conversation avec le Voleur d'orange je dépose ma candidature.

J'ai lu les attentes et elles me conviennent parfaitement.

Je sais que je ne suis pas 80 ( pas encore) mais le voleur d'orange ma dis de tout de même poser ma candidature.

Alors je tente un essai a voir si il sera transformé :) ( ba quoi c’est bientôt la coupe du monde de rugby ?)

Présentation

Prénom : Romain
Horaires : Oula compliqué je travail en roulement de 12heures. 2 jours de boulot 2 jours de repos 2 nuits de boulot 4 jours de repos. Je suis assez régulièrement présent, et je connais mon roulement a l'année, je peux donc répondre en début de semaine de ma présence sur la semaine. Enfin ma chérie a aussi droit de véto ^^.

Parcours dans les MMO : Runes of magic ( lvl maxi ) puis wow ( lvl maxi avancement jusqu'au conseil zandalari en normal ( pour l’époque c'était pas mal du tous ) et dernièrement sur FF j'ai arrêter avant l’extension, ( lvl maxi donc et avancement jusqu'a apres la 2eme shiva )

GW2 & ... Vous

Pseudo :Arhuta
Nombre d'heures de jeu : Aucune idée
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune ( je reste dans une guilde du début à la fin)
Pourquoi les avoir Quittées ? :
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure
Votre niveau de Fractales :
Personnages LvL 80 :non
Personnages pas LvL 80 : que Lvl 20 pour le moment
Vos objectifs ? : Allez loin avec la guilde ! et m'amuser, m'évader.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, que la guilde en fait, c'est l’intérêt du jeu, jouer avec les memes personnes je prefere largement.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce canal monde.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Discussion avec Voleur d'orange
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Solidarité, amusement, plaisirs.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mes qualités de joueurs MMO ? peut etre, a vous de voir, j'avoue ne pas encore connaitre GW2, c'est bien différent de WOW et FF
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : ça me dérangerais de jouer en sortie sans mumble.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je prefere que vous posiez vos questions, je répondrais ensuite. Si vous estimez mon niveau trop faible, no probleme, je continuerais ma vadrouille. C'est la 1ere fois que je postule a une guilde sur GW2, soyez gentil ^^.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 4 Aoû - 12:49
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
Invité
Mar 4 Aoû - 13:16
Salut, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir pris la peine de faire une candidature sur notre forum!

Concernant ton niveau, personnellement ca ne me pose pas vraiment de problème, justement on est là pour aider les joueurs à progresser à travers le pve. Même si, en toute honnêteté, niveau 20 tu n'as pas encore acces à beaucoup de contenu à part le fait d'xp et de découvrir les zones ^^
Invité
Mar 4 Aoû - 13:17
Bonjour, oui j'ai lu le règlement et bien sur je l'accepte.

Le passage sur les absences est bien normal, cela ne me dérange pas.

Pour le dernier point, il concorde avec ce que j'ai dis dans ma présentation.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 4 Aoû - 14:06
  • As-tu des questions ?
Invité
Mar 4 Aoû - 14:09
Les questions principale ont déja été abordées avec Voleur d'orange, merci :)
6908
Classes :
Mar 4 Aoû - 14:59
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --
Invité
Mar 4 Aoû - 15:18
C'est du rapide !

Et bien merci !

Sauter vers: