EchoPencil.4975 : Accepté
Invité
Mar 4 Aoû - 13:39
Présentation

Prénom : Guillaume
Horaires : Très flexibles, et quasiment toujours dispo en soirée
Parcours dans les MMO : Ragnarok Online, GW1, Archlord (premier du nom) et Aion. J'ai testé pas mal d'autres Free2play sans jamais réellement accrocher.

GW2 & ... Vous

Pseudo : EchoPencil.4975
Nombre d'heures de jeu : Environ 600h sur 1000jours, je geek principalement en vacances.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Jamais rien de bien serieux, puisque je me concentrais principalement sur le leveling de mes personnages.
Pourquoi les avoir Quittées ? : C'était toujours des petites guildes qui se dissolvaient
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : J'aime les trois, mais je me fais laminer en competitif.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : J'ai fait seulement quelques fois le donjon pour découvrir (inférieur à 10)
Personnages LvL 80 : Envouteur 80 - Necromant 80 - Voleur 80 - Gardien 80 - Guerrier 80
Personnages pas LvL 80 : Elementatliste 30 - Rodeur 30 (je leur ai juste filé les coupons d'anniversaire et quelques grimoires d'exp)
Vos objectifs ? : Principalement stuff mes perso en legendaires/élevés (Ils sont tous équipés en exotique actuellement) et découvrir les PVE "haut level" (Fractals, Missions de Guilde, Jumping Puzzle, Farm... qu'on s'amuse un peu quoi!)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je faisais mes WorldBoss quotidien quand j'ai vu un message de recrutement sur la carte.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Votre coté très tourné PVE (d'après l'annonce). Et tout seul c'est bien, à deux c'est mieux.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Fracasser du Skritt, je peux pas les encadrer. Plus serieusement découvrir tout ce que je n'ai pas encore fait - principalement le contenu PVE HL ; missions de guildes et fractales à haut niveau.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : J'aime pas faire toujours la même chose, du coup entre deux fractales ou autres, j'apporterai volontiers mon aide à ceux dans le besoin (pas financier, je suis moi même fauché) [EDIT : Je viens de passer 500 en forgeron d'armure avec ma Gardien , je peux craft si voous avez le matos]
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Absolument pas, je fonce l'installer (j'ai que TS)
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'ai toujours eu envie de jouer un gros Kodan.
Et si vous avez d'autres questions me concernant n'hésitez pas.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 4 Aoû - 13:42
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
Invité
Mar 4 Aoû - 13:52
J'ai bien lu, et j'accepte, le règlement et cela en va de même pour le passage sur les absences.
Et bien entendu je proposerai à la guilde lorsque j'ai des projets de donjons ou autres, c'est la tout l'intérêt d'une guilde.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 4 Aoû - 14:04
  • As-tu des questions ?
Invité
Mar 4 Aoû - 14:13
C'est partit? Sourire
6908
Classes :
Mar 4 Aoû - 14:21
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

Sauter vers: