Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Candidature] Auron.1975 - Validée
Invité
Mar 4 Aoû - 16:41
Présentation

Prénom : Vito.
Horaires : Ça dépend de mes horaires de travail mais sinon généralement le soir/nuit.
Parcours dans les MMO : Très faible, je suis surtout un joueur de RPG, mais j'ai essayé plusieurs MMO ( celui que j'ai le plus joué étant GW2 ).
GW2 & ... Vous

Pseudo : Auron.1975
Nombre d'heures de jeu : 991
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai commencé le jeu avec une petite guilde Les démons de Wallonie qui s'est dissoute par manque d'activité et après je suis rentré dans la MOCO que j'ai quitté en même temps que le jeu.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Pas de raison particulière plus un arrêt du jeu.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non, j'ai juste ma propre guilde pour son coffre.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE et McM
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 37
Personnages LvL 80 : Une rôdeuse.
Personnages pas LvL 80 : Un gardien 47, sinon les autres sont si bas niveau que s’est inutile d'en parler.
Vos objectifs ? : Reprendre le fractal pour atteindre le niveau 50 et retrouver un bon niveau de jeu ( va savoir si j'en ai déjà eu un ), finir mon gardien et surement un élémentaliste derrière.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce à l'Arche.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je venais tout juste de réinstaller le jeu, je voyais que les anciennes personnes avec qui je jouait ne se sont pas co depuis très longtemps aussi donc c'était l’annonce au bon moment.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Trouver une bonne ambiance, et pouvoir trouver un lieu ou je peux me relaxer et avoir du fun après le boulot.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Pas facile comme question, franchement je sais pas ... un joueur en plus ! Je suis une personne calme et facile à vivre, mais pour le ingame, je sais pas.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non justement je préfère.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Avant toutes choses, je m'excuse d'avance pour l'orthographe, croyez moi je fais des efforts, et sinon je pense avoir fait le tour grâce au questionnaire, euh si je reviens sur le jeu car je voulais retrouver du monde avec qui jouer parce que sur les RPG on se sent seul dès fois :D et l'annonce de l'extension m'a donner envie de revenir sur GW2 et pas de commencer un autre MMO.
Invité
Mar 4 Aoû - 16:45
Bienvenue sur le forum ;)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 4 Aoû - 16:45
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
Invité
Mar 4 Aoû - 16:54
Merci Madraj !

Oui j'ai lu le règlement.
Je trouve normal de ban pour une absence surtout si elle n'est pas programmé. Et le fait de de pouvoir revenir derrière un absence programmé est une bonne chose.
Oui bien sur c'est un des intérêts d'être dans une guilde.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 4 Aoû - 17:21

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Invité
Mar 4 Aoû - 17:43
Merci des réponses rapides.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: