Nomar.3065
Invité
Mer 5 Aoû - 21:23
Tout d'abord, Bonjour/bonsoir à tous ceux qui me liront. :)

PRÉSENTATION

Prénom : Loïc
Horaires : Généralement le we, et le soir de 18-19h jusque 22-00h.

Parcours dans les MMO : 5 à 6 ans sur serveur privé de WOW (Dps et Heal principalement, en HL) puis, j'avais envie de changement et le concept de Star Wars me plaisait beaucoup, j'y suis resté qq mois, Ensuite j'ai vu GW2, je l'ai acheté en mm tps que ma copine, et après 3-4 mois à faire et refaire des persos (et a attendre que ma tendre et douce me rattrape ds l'xp! ^^) j'ai fini par me lasser. je suis retourner sur SWTOR pendant 1 an (où j'ai clean une bonne partie du contenu HL en tant que heal et une petite partie en tant que tank) et puis, il y a 2 mois que ma guilde est morte sur SWTOR, et que je me lassais du jeu, et donc, je suis venu déterrer mes persos sur GW2. ^^

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Nomar.3065
Nombre d'heures de jeu : aucune idée, mais probablement pas bcp vu que je passais mon tps à up lvl 10-15 et à delete. ^^ Il faut un /played?.

Quels sont vos anciennes guildes ? : Umbras (avant de quitter GW 2 et à mon retour j'ai remarquer que l'activité avait l'air de friser avec les 0 (en tt cas sur le canal guilde et sur le fofo).

Pourquoi les avoir Quittés ? : Activité proche du zéro absolu.

Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non.

Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : en général je n'aime pas le PVP, mais je n'ai encore jamais testé le MCM, et sinon, je suis un joueur PVE dans l'âme. ;)

Quel est votre serveur ? : Mer de Jade

Votre niveau de Fractales : N'ayant pas de lvl 80, je dirais 0? XD Je n'ai jamais testé, mais j'aimerais bien.

Personnages LvL 80 : voir ci-dessus: 0

Personnages pas LvL 80 : 4 (1 lvl 33, et le reste aux alentours du lvl 20)
Vos objectifs ? : Monter 80 à mon rythme, car pour moi GW2 est avant tout un divertissement après une dure journée de travail et mes horaires font que je dépasse rarement les minuits (sauf le we quand je ne suis pas en campement médiéval). Découvrir le contenu PVE HL, et pq pas, tester la classe des revenants! :D

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui, sans hésitation.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai vu une annonce d'Alex Zoldik pendant que j'étais occupé à pex.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le message était clair, pas de fautes immondes, et lorsque j'ai mp alex, il s'est montré très sympas, alors, malgré que je ne suis pas 80, je me suis dit pq pas? ;)

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : un coup de main de temps à autre quand j'en aurai besoin (je pense aux point de compétences par expl). Une fois 80, découvrir le PVE HL avec vous, et j'aurais aussi besoin de quelques conseils sur comment jouer le vovo! ^^ J'espère aussi des moments de détentes et de déconnes pour bien s'amuser car comme tout MMO, GW est un jeu avant tout! :)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : des compos de farms si je les ai, donner un coup de main aux membres qui en auront besoin ET que je pourrai aider. Une fois que je serai 80, j'espère pouvoir apporter le soutien d'un membre PVE de plus à la guilde.

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, j'ai d'ailleurs Mumble et TS dispo à n'importe quel moment (sauf si j'ai des invités à la maison. ^^).

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Quoi dire de plus, à part, ....
Un tout grand merci de m'avoir lu et je suis à votre disposition si certaines choses ne sont pas clair.
Invité
Mer 5 Aoû - 21:36
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?

Et pour savoir ton temps de jeu c'est /age
Invité
Mer 5 Aoû - 22:36
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris la peine de poster une candidature sur le forum.
Bonne chance pour ton recrutement!
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 5 Aoû - 22:44
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature.
Invité
Mer 5 Aoû - 22:50
Hello, merci de vos réponses. :-)
oui, j'ai lu le règlement, et, non la partie sur les absences ne me dérange pas,cette règle est tt a fait normal pour garder des membres actifs et une guilde active.
Je regarderai don mon tps de jeu, mais est-ce réellement une donnée importante vu que je ne suis pas 80? Je vous donne l'info dès que je repasse sur mon pc.(Je suis sur ma tablette. ;) )
Quant à savoir si je partirai en pu, perso, le pu, ce n'est pas mon truc, je préfère de loin partir en guilde. Notamment pcq qd ça foire le premier qu'on accuse, c'est le pu! ^^
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions Madraj. :-)
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Et si qqun d'autre en a, je me ferai un plaisir d'y répondre. :-)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 6 Aoû - 9:44
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

Sauter vers: