Zdieska.5274 [Candidature]
Liste des classes
[badges]
7
ZdieskaListe des classes[badges]7
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 7 Aoû - 15:03
Présentation

Prénom : Nicolas.
Horaires : Variable, soirée à partir de 20h30.
Parcours dans les MMO : WoW (jusqu'à Cataclysme) en HL, raid lead, très investit dans une guilde. Guild Wars, du début jusqu'à la fin. GW2, j'ai joué de la beta jusqu'aux fractals. J'ai repris récemment.
GW2 & ... Vous

Pseudo : Zdieska.5274.
Nombre d'heures de jeu : 1100h.
Quels sont vos anciennes guildes ? : BimBamBoum [BBB]. Annecdotiquement, la guilde les Chevaliers de la Tarte Ronde [CTR] est une guilde que j'ai crée avec mes proches qui jouent.
Pourquoi les avoir Quittées ? : J'ai fais une pose avec GW2, je crois qu'ils ne sont plus actif, du moins les gens avec qui je jouais.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 18, j'aimerais progresser mais pas en pick-up.
Personnages LvL 80 : Zdieska, guardien, mon main. Liopha, necro. Reznor Aurinko, guerrier.
Personnages pas LvL 80 : Empédocle Lavoisier, elem level 54. Mantelia, ingé level 49. Tobias Belt, ranger level 38. Alphenia de Lantron, voleuse level 8.
Vos objectifs ? : Je suis en train de me crafter mon équipement élevé. La légendaire a toujours été un objectif, mais je pense attendre HoT. Progresser dans les fractals, les donjons, et le contenu à venir.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonces en jeu.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Votre activité correspond à ce que j'attends.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Avant tout des myrtilles.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis adaptable et j'apprends vite.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Au contraire, je pense que c'est indispensable à l'organisation d'un groupe.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'ai hâte de faire votre connaissance, si vous le jugez intrépide. Bisous.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 7 Aoû - 15:13
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
Liste des classes
[badges]
7
ZdieskaListe des classes[badges]7
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 7 Aoû - 15:21
Bonjour,

J'ai bien lu le règlement.
Mon travail me prend pas mal de temps, je risque donc de parfois être absent, au quel cas je préviendrai. Dans tout les cas je n'ai aucun problème avec vos conditions.
Je joue actuellement avec mes amis proches (qui postuleront peut être également), jamais en PU. Si je suis accepté, je tiendrai la guilde informée de mes activités.

Cordialement, Zdieska.
Invité
Ven 7 Aoû - 15:27
Bonjour et merci pour l'intérêt que tu porte à nôtre guilde.
Au vu de tes réponses, je n'ai rien contre ton adhésion ^^ Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 7 Aoû - 16:20
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

Sauter vers: