Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Gael.1695 : Refusé
Invité
Sam 8 Aoû - 15:38
Présentation

Prénom : gael.
Horaires : variable beaucoup le matin maisje pars souvent les apres midis (vacances).
Parcours dans les MMO : j'ai beaucoup joué a guild wars 1
GW2 & ... Vous

Pseudo : gael.1695
Nombre d'heures de jeu :120.
Quels sont vos anciennes guildes ? : beaucoup , je ne sais plus lequelles
Pourquoi les avoir Quittées ? : car les joueur etis absent trop longtemps j'etais seul.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non j'en ai plus
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : j'aime explorer et récolter , je suis plutôt PVE
Quel est votre serveur ? : mer de jade
Votre niveau de Fractales :niveau 1 je n'en ai jamais fait.
Personnages LvL 80 : zéro je me concentre pas sur un seul et meme personnage.
Personnages pas LvL 80 : 2 hlamar et crog gwadeg.
Vos objectifs ? : devenir au niveau de m sœur lvl 80 et armes et armures légendaires.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui bien sûr.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : par une annonce en jeu.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : l'envie de rejoindre cete guilde car je trouve la communautée sympa .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : de bon joueur aidant les plus failbles/nouveaux.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : de la bonne humeur et un aide efficace.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non pas vraiment je ne parlerais pas beaucoup je suis en vacances.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : j'ai très envie de faire connaissance on pourrais s'entendre .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 8 Aoû - 16:30
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • 120 Heures de jeu & pas de personnage level 80 : Mais que fais-tu sur le jeu du coup ?
Invité
Sam 8 Aoû - 20:19
1) oui j'ai lu le règlement

2)les absence ne me dérange pas trop c'est juste que dans mon ancienne guilde le dernier a avoir été conecté n'etais plus là depuis 2 mois

3) je n'ai pas trop compris ce que c'est les PU mais si c n'est pas dérangeant je le ferait

4) 120h de jeu pas personnage lvl 20 , c'est normal j'ai un perso lvl 63 mais j'en ai fait plein d'autre pour test les classes (monté lvl 20 ) mais je me fixe pas sur un jeu , je pars sur un autre et je n'avance pas ducoup , mais là je suit a fond sur gw2
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 8 Aoû - 22:57
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Tu ne corresponds malheureusement pas aux critères que nous avons fixé. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: