[Candidature] Nïm Chiswe, alias Fenris pour les intimes - Validée
Invité
11.08.15 4:22
Salut a toutes et a tous, voila ma petite présentation qui me permettra, j'espère, d'intégrer votre guilde. Je reprend votre modèle pour plus de fluidité dans la lecture. SI vous avez des question n'hésitez pas a me MP dans le jeu ou par ce forum !

Présentation

Prénom Fenris
Horaires : ça dépend des période. Quand je travail ça sera plutôt en soirée (18h30/23h) sinon pendant les période de vacances vous pourrez avoir la chance de me voire un peu toute la journée.
Parcours dans les MMO : j'ai traversé GW en long en large et en travers. Le 1 comme le 2. J'ai pas vraiment joué a d'autre MMO car GW me suffisait largement.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Nïm CHiswe
Nombre d'heures de jeu : Le jeu m'indique 1519h et 3 minutes au moment ou j'écris cette présentation :)
Quels sont vos anciennes guildes ? : surtout des petite guilde avec des amis. mais depuis qu'ils ont trouvés du travail je me retrouve tout seul.
Pourquoi les avoir Quittées ? : les aléas de la vie réel qui nous rattrape et qui nous oblige a quitter le jeu un temps (plus ou moins long). les guildes sont morte d'elle même
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non, en général je préfère me consacré a une seul guilde en même temps. Surtout si elle me propose de nombreuses choses.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plutôt PvE, mais j'aime bien de temps en temps faire du JcJ ou du McM
Quel est votre serveur ? : Pierre Arboréa (serveur qui me semble un peu mort a l'heure actuelle, mais changer de serveur coûte cher <)
Votre niveau de Fractales : je suis lvl 35 mais je peu faire du lvl 50 étant donné que mon envoûteur a une RA de 60.
Personnages LvL 80 : 4 (env, ingé, élé, War)
Personnages pas LvL 80 : 2 (Necro et Gard)
Vos objectifs ? : partager de bon moment de jeu avec d'autres joueurs, ne pas me prendre la tête, et pourquoi pas arriver a faire ma légendaire un jour !

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Absolument !
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : A l'arche du lion, une annonce mise par Vod K On The Rocks (qui fait très bien sont travail de recruteur d'ailleurs)
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : j'ai repris le jeu depuis 4 jours (après une pause de 5 ou 6 mois) et je me retrouve a jouer seul ce qui n'est pas franchement super fun. L'annonce correspondait a ce que j'attend d'une guilde. DU coup je tente ma chance avec vous.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : du fun, des temps de jeu agréable avec de la compagnie (qui parle français ! c'est un point important quand on est pas très bon en langue ...). Du partage et un peu d'entre-aide !
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : je n'ai pas de gros objectifs dans le jeu, je me balade un peu. Du coup j'ai du temps à offrir, je peux aider et participer a un peu tout, je ne suis pas vraiment pauvre non plus donc je peux également aider aux améliorations de la guilde si besoin est.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : absolument pas, au contraire je trouve ça plus agréable de pouvoir faire des strat en direct, et en général ça rapproche et ça rigole bien sur Mumble.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Il est un peu 4 h 20 du matin du coup je ne fais pas vraiment attention a l'orthographe, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! et a très vite sur le jeu j'espère ! :)

ps : vive les Asura (et oui tous mes persos sont des nains de jardin !)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.08.15 4:26
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
Invité
11.08.15 4:32
Alors, oui j'ai lu le règlement. En général je ne m'inscris pas sur un site ou un forum sans savoir dans quoi je m'engage (déformation professionnel je suppose).

Les absence ne me pose pas de problème. On a tous une vie a côté c'est normal de ne pas être h24 sur le jeu. ce passage de ma présentation été simplement là pour illustré mes propos (je suis pas sur d'être très claire ><)

Si je souhaite intégrer votre guilde c'est justement pour pouvoir jouer avec vous. DU coup si je part faire quelque chose ça serai vraiment dommage que je ne propose pas de vous joindre à moi.

Et non je n'ai pas vraiment de question pour le moment. Après le jeu a bien bougé depuis ma dernière connexion. Du coup j'aurai surement quelques questions qui viendrons en game. :)

voila voila.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.08.15 4:41

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Contenu sponsorisé
Sauter vers: