Candidature Herman
Invité
11.08.15 8:08
Présentation

Prénom : Herman.
Horaires : entre 14h et 00h.
Parcours dans les MMO : GW1 (2000h de jeu), Tera et Aion.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Herman.7251
Nombre d'heures de jeu : 400h .
Quels sont vos anciennes guildes ? : Le bus Magique
Pourquoi les avoir Quittées ? : Aucune activité entre membre de guild a part les missions de guild.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je prefere le PvE mais je peux faire quelque partie en PvP si on forme un groupe
Quel est votre serveur ? : Pierre Arborea
Votre niveau de Fractales : Niveau 19
Personnages LvL 80 : 2, un Elementalist et un Warrior
Personnages pas LvL 80 : 1, mon nécro niveau 2 pour le PvP
Vos objectifs ? : Finir mon armure élevé et allez plus loin dans les fractals.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui biensur.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'étais a l'arche du lion entrain de d'acheter des bananes au comptoir et j'ai vu une annonce.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J'espere trouvé ce que je recherche, c'est a dire des membre actif et sympa.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des membre actif, qui ont les meme envie que moi c'est a dire accomplir des objectif difficile.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : 25 stack de pouvoir... je suis assez actif pour les différent donjon et parfois quelque match en pvp donc si des personne s'ennuie on peux group et faire des activité.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Absolument pas
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'aime les Quaggans, on a peut etre quelque chose en commun...
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.08.15 8:10
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
Invité
11.08.15 8:16
As-tu lu le règlement ? Oui je viens de le faire.
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Pas du tout, c'est normal
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ? Biensur!
As-tu des questions ? Aucune
Invité
11.08.15 8:19
Bienvenue et bienvenue sur la forum!!

(est-ce que tu compte crafter la masse légendaire dans un futur très proche)
Invité
11.08.15 8:23
Pas vraiment, je suis un peu pauvre...
Invité
11.08.15 8:23
Comme moi !!! :) , et j'approuve ta candidature.
Invité
11.08.15 9:01
Bonjour et bienvenue sur le forum,
au vu de tes réponses, je soutiens ta candidature Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.08.15 9:06
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --
Contenu sponsorisé
Sauter vers: