Aliizé candidature
Invité
11.08.15 17:20
Présentation

Prénom :jean
Horaires : variable
Parcours dans les MMO : Alors il y en as un paquet donc on va commencé par everquest 2, lineage 2, dofus, WoW (jusqu'a wotlk), terra, ragnarock 1 et 2, Rose online, Teso, gw1 et d'autre dont je ne me souvien plus le nom dans l'intant T
GW2 & ... Vous

Pseudo : Aliizé
Nombre d'heures de jeu : 700
Quels sont vos anciennes guildes ? : Hysteria et les duck
Pourquoi les avoir Quittées ? : Hysteria on est un groupe de joueur qui se sont rencontré IRL la plus part on arrété de jouer donc la guilde existe toujours mais que pour que l'on sache quand quelqu'un revien en jeu et pour la banque XD Pour les duck la guilde s'effondre lentement mes surrement il n'y as plus assez de connecté pour jouer car en plus ils sont pas motivé....
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? :Oui hysteria encore mais je la represente plus depuis un bye et les CD aussi car on etait allier avec eux et que je veu pas perdre contact si il revienne en jeux donc je ne les ai jamais representé!
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Moi je dirai que je suis 65% Pve 35% Jcj et 0% mcm ;p
Quel est votre serveur ? : mer de jade
Votre niveau de Fractales : 35 mais je les monte en se moment pour etre 50 lors de l'extension ;p
Personnages LvL 80 :2 bientot 3 mais un seul vraiment stuff mon rodeur ;p
Personnages pas LvL 80 : hé bien j'ai un war un elem que je suis en train de monté lentement ;p
Vos objectifs ? :Hé bien relevé des défis avec des camarade ;p craft mon legendaire mais je suis pas presser et je farm les succes aussi! Creer une équipe jvj pour faire du ranked
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui de toute façon je switch jamais de représentation la flemme XD
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Arche du lion sur une annonce faite a la criée par vod k on the rock
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fait que vous soyer un guilde pve et que vous soyée actif!!! Le reste se fait aux feeling ;p
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Faire des fractale, des donjon ou bien un peu de farming ou encore du jcj ;p
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un bon rodeur ;p C'ette classe étant tres mal jugé car peu de joueur save exploité pleinement sont potentiel je prouverais sont utilité ;p Et sinon je refuse rarement un coup de main :o
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non bien au contraire sinon c'est moi qui ne seurrais pas en train de posté la candidature XD
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Pouet ;p hé bien Hate de cassez du mob en votre compagnie, Chere future camarade ;p (si vous m'accepté ;p )

Ps: Désolé pour les fautes je suis dysorthographique, j'espere que il y en eurras pas trop, j'ai essayé de faire aux mieu...
Liste des classes
[badges]
154
Aguero067Liste des classes[badges]154
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
11.08.15 17:40
Bonjour et bienvenue sur le forum lvl.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature (c'est pas toujours facile pour les joueurs).

J'ai quelques questions supplémentaire si tu veux bien :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • Tu dis que tu fait un tiers de pvp, quel est ton rang?
  • Pour les horaires tu n'as pas vraiment répondu, donc si tu pouvais nous donner une ordre d'idée même si c'est pas précis.
  • Chantes-tu bien "moi lolita"(d'Alizé)?
  • As tu des questions supplémentaires?
Invité
11.08.15 17:54
Merci ;p

Alors pour répondre a tes question ou j'ai lue le reglement d'ailleurs il me semble qu'il etait avec la chartre lors de l'identification ;p
Concernant les abscence sa ne me derange pas a partir du moment ou l'on peu revenir si l'on a prevenue avant!
Pour le 3eme j'ai envie de dire que c'est le principe d'une guilde de demandé aux guildeux plutot que de prendre des pu ;p C'est d'ailleurs car j'en ai marre des pu que je recherche une guilde ;p
Heu je doit etre rang 20 a peine Mais avec mon ancienne guilde hysteria on avait un arene privé et on faisait beaucoup de tournois privé entre allianceux avec les cdi et les cd notemment ;p Je joue rodeur nécro voleur et guerrier avec une préférence pour le rodeur ;p

Pour le horraire bah en general je bosse la semaine donc deja pas co avant 18h aprés je bosse parfois le samedi aussi, en general je reste co jusqua minuit 1h aprés sa peu etre tres variable ^^' difficile d'etre plus précis ;p

J'aime chanté meme si mon nom de perso n'est pas inspiré d'un chanteuse mais d'un vent comme le mistral, la bise ou l'alizé ;p

Pas de question supplementaire on m'as deja répondu IG ;p le reste c'est aux feeling ;p
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.08.15 19:28
Il annule sa candidature pour aller chez les LGC.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: