LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionCandidature [Salveko] EmptyCandidature [Salveko]

more_horiz
Présentation

Prénom : Tim
Âge : 20 ans
Horaires : Le week end et souvent le soir
Parcours dans les MMO : Beaucoup de WoW jusqu'à ce que je m'intéresse Guild Wars 2
GW2 & ... Vous

Pseudo : Envouteur Salveko Envouteur
Nombre d'heures de jeu : 65 Heures
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune
Pourquoi les avoir Quittées ? : Réponds ici.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Pour l'instant McM et PvP, mais j'aimerais beaucoup tenté le PvE (aucune occasion jusqu'à maintenant)
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : (Absolument aucune idée)
Personnages LvL 80 : 1
Personnages pas LvL 80 : 0
Vos objectifs ? : Connaître en profondeur Guild Wars 2 avec une guilde comprenant des gens compétents et expérimentés

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Forum Guild Wars 2
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Votre sérieux et votre réputation
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : M'aider à progresser en comprenant le jeu dans ses moindres recoins et m'amuser avant tout
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Hônnetement, je pense pas grand chose, peut-être ma bonne humeur Tire la langue
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Venant de World of Warcraft principalement, je voulais expérimenter un autre jeu. Ayant vu ce que Guild Wars 2 peut proposer, j'aimerais exploiter ses possibilités en votre compagnie ! En espérant que vous m'accepterez même si je ne connais pas grand chose du jeu Happy

descriptionCandidature [Salveko] EmptyRe: Candidature [Salveko]

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Si j'ai bien compris ton personnage level 80 est un Envouteur ?

descriptionCandidature [Salveko] EmptyRe: Candidature [Salveko]

more_horiz
Merci à vous de votre rapidité !

Oui j'ai bien lu le règlement et le passage sur les absences ne me dérange absolument pas

Je suis d'accord avec votre manière de faire, je n'ai pas d'autres questions et j'espère que vous m'accepterez "tel que je suis" Happy

Exact, j'ai un level 80 Envouteur, et j'espère bientôt tester quelques autres classes, même si celle là me convient très bien !

descriptionCandidature [Salveko] EmptyRe: Candidature [Salveko]

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

descriptionCandidature [Salveko] EmptyRe: Candidature [Salveko]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum