Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Candidature]
Invité
Mer 12 Aoû - 13:44
Présentation

Prénom : Nathan.
Horaires : Pas vraiment d'horaires stables, le plus souvent l'après-midi.
Parcours dans les MMO : World of Warcraft, perfect world, surtout GW1, et enfin GW2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Straff.
Nombre d'heures de jeu : 750 heures (beaucoup plus sur GW1^^')
Quels sont vos anciennes guildes ? : Pas vraiment eu de guildes qui sont restées jusqu'à présent, je pourrais pas dire les noms.
Pourquoi les avoir quittées ? : Aucune activitée.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Nop.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure.
Votre niveau de Fractales : Aucun niveau ^^'
Personnages LvL 80 : 3 personnages.
Personnages pas LvL 80 : 4 personnages.
Vos objectifs ? : Trouver des gens qui n'ont pas toujours la flemme de faire des sorties...

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sûr.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce recrutement canal carte.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Une guilde active !
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De l'activité encore et toujours (sachant que j'aime bien les donjons :P)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un compagnon de donjons et de rigolade sur mumble ?
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Au contraire.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Liste des classes
[badges]
154
Aguero067Liste des classes[badges]154
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mer 12 Aoû - 13:56
Bonjour

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • Tu as fait quel donjon pour l'instant?car je vois que tu n'as pas encore fait de fractale
  • As-tu des questions ?
Invité
Mer 12 Aoû - 14:33
Salut, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir pris la peine de faire une candidature sur notre forum!
Bonne chance pour ton recrutement :)
Invité
Ven 14 Aoû - 17:04
Hey !
Concernant les absences, aucun problème.
Faire des trucs avec les gens de la guilde plutôt qu'avec d'autres ou tout seul, c'est une des raisons pourquoi je suis ici, donc pas de problème non plus^^
Quels donjons ? Cita bien sûr, tonnelle, HDV, Arah, catacombes et il me semble que c'est tout (mais j'adore ça).
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 14 Aoû - 20:08
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --
Contenu sponsorisé

Sauter vers: