LvL - GW2

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !   13.08.15 23:31

Présentation

Prénom : Charly
Horaires : Variables !
Parcours dans les MMO : Gw1 en long large et en travers , Gw2 avec vous pendant un petit moments et sinon diablo/un peu de wow ect .
GW2 & ... Vous

Pseudo : Aslya principalement
Nombre d'heures de jeu : 663h environ
Quels sont vos anciennes guildes ? : GirL et LvL
Pourquoi les avoir Quittées ? : Girl a cause du mauvais entente , et départ de chez vous du a une longue absence .
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE et Lisière :)
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 18
Personnages LvL 80 : un seul.
Personnages pas LvL 80 : Un pour le pvp et un autre level 33 gardien
Vos objectifs ? : Passez de bon moments , sans prise de tête :)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : For Ever Lvl :D
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : le retour au source !
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : de la bonne humeur , et surtout rejouez avec des gens que j'apprécie :)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un fufu en carton pour faire raler Gwen
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Oui , mais pour des raisons personnelles , je pourrais très rarement etre dispo au micro :) mais a l'écoute ça sera possible :)
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Et bien j'espere revenir vers vous ! meme si je serais beaucoup moins dispo qu'avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !   13.08.15 23:35

Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !   13.08.15 23:35

Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature sur le forum!
J'ai quelques questions :
  • As-tu lu/relu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? ( je suppose que non vu que tu en reviens :D )
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !   13.08.15 23:37

Hey, Rebienvenue sur notre forum.
Puisque tu était chez nous, tu devrais connaitre le règlement.
Du coup, les absences de plus d'un mois on oubli? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !   13.08.15 23:59

Alors : Pour le réglement je suis au courant :) Pour les absences ça me dérange pas du tout , ma longue absence a été du a un déménagement et je n'est pas pu avoir internet avant maintenant :) . Pour ceux avec qui j'ai déjà joué , je serais moins présent qu'avant car je ne vis plus seul maintenant Tire la langue . Sinon bien sur que je préfère partir en guilde plutôt qu'avec des PU .

Et le fait que pour mumble je puisse rarement parler viens du fait que je vis avec une fille qui n'aime pas trop que je passe du temps sur les jeux Ahah . Donc je me contenterais d'écouter , mais quand elle ne sera pas là , je me ferais un plaisir de prendre parole !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !   14.08.15 0:02

Rhalala les femmes ... :D
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !   14.08.15 7:38

Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !   

[Candidature] Le retour du jedi.. enfin non d'Aslya !
Page 1 sur 1