Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature
Invité
Ven 14 Aoû - 2:51
Présentation

Prénom : Alexandre.
Horaires : je ne peux que jouer le soir pour cause de mon travail qui me prend la grande partie de mon temps (maçon).
Parcours dans les MMO : je viens de débuter j'avais pas mal accrocher avec guild wars 1 et les autres éditions donc voila.

GW2 & ... Vous

Pseudo : hks.9627.
Nombre d'heures de jeu : 2/3h par jour.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : pour l'instant je redécouvres un peu tout les rouage du jeux
Quel est votre serveur ? : cercle de feu
Votre niveau de Fractales : 0.
Personnages LvL 80 :0.
Personnages pas LvL 80 : un nécromant level 31
Vos objectifs ? : m'amuser et passer du bon temps
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui je n'attends que ça ;D.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : je l'ai connu par Gwen Luvs Bookah (jlaime deja lui^^).
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Gwen Luvs Bookah
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : j'aimerais que cette guilde m apprennent a bien rejouer et qu'elle puisse répondre a toutes mes questions tout au long de mon parcours
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mmmmm de très bon delire ;)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : loin du monde
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : je dois signer ou ?
désolé pour mes fautes de français ^^
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 14 Aoû - 2:56
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature.
  • Je présumes que tu as lu notre règlement ?
  • Est-tu d'accord avec celui-ci ?
  • Le passage concernant les absences te déranges ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
Invité
Ven 14 Aoû - 3:12
Alors oui je suis d'accord avec votre reglement
non se passage ne me derange pas
Oui je le ferais
et non je n'ai plus d'autres questions
merci Gwen pour ton temps :)
Invité
Ven 14 Aoû - 3:18
Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta candidature !
La guilde est majoritairement PvE & surtout majoritairement sur Mer De Jade, par contre tu n'es pas sur le même serveur donc tu ne pourras pas faire de McM avec nous ça te dérange ?
Invité
Ven 14 Aoû - 3:20
merciiii auron
non pas de probleme puis par la suite une fois je commencerais a bien connaitre le jeux je passerais sur votre serveur
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 14 Aoû - 7:45
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --
Contenu sponsorisé

Sauter vers: