Candidature
Invité
18.08.15 20:27
Présentation

Prénom : Anthony.
Horaires : Aléatoir suivant mon travail mais souvent.
Parcours dans les MMO : Je joue au MMO depuis la création de WOW.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Avarell.
Nombre d'heures de jeu :7h ( sur Gild Wards).
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune.
Pourquoi les avoir Quittées ? : // .
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non .
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvP et PvE.
Quel est votre serveur ? : ROCHE DE L'AUGURE.
Votre niveau de Fractales : Réponds ici.
Personnages LvL 80 : Aucun.
Personnages pas LvL 80 : 2 - un lvl 17 elémentaliste - lvl 7 guerrier.
Vos objectifs ? : Aller le pllus loin possible avec une évolution en groupe.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par un autre joueur de la guilde "Vod K On The Rocks".
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : On m'en a parler comme une étant une bonne guilde pour évoluer et comme je suis nouveau ca ma paru bien.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De l'entraide, une bonne ambiance faire des choses en groupe.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience des MMO, mon sérieux et ma bonne humeur.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non .
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'esper pour faire partie de votre guilde.
Invité
18.08.15 20:36
Bienvenue sur notre forum :)

Deux petites questions:
  • Comme tu es nouveau et que tu n'a pas encore de niveau 80, ça ne te dérange pas de te retrouver à part lors des event qui ne sont pas de ton lvl? :/
  • Écouteras-tu les conseils que les autres joueurs te donneront? :)
Invité
18.08.15 21:08
tous conseils que les autres joueurs me donne est bon a prentre
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
18.08.15 22:39
Bonsoir

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
Invité
19.08.15 1:49
Pour le règlement ça me va je serais disponible que pour la guilde âpre je suis un joueur de wow gw2 est très différent mais je m'adapte vite est avec les conseils de la guilde ça serra une bonne évolution pour devenir un bon joueur sur gw2
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
19.08.15 11:13

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers :Nos identifiants
Invité
19.08.15 11:44
Bienvenue dans la guilde
Contenu sponsorisé
Sauter vers: