[Candidature] Suffren
Invité
Ven 21 Aoû - 15:04
Présentation

Prénom : Benjamin
Horaires : je suis actuellement en vacances je suis souvent dispo
Parcours dans les MMO : je joue en meme temps a WOW depuis 8 ans. J'ai une bonne experience haut level. j'ai aussi jouer a Tera

GW2 & ... Vous

Pseudo : Suffren
Nombre d'heures de jeu :243 heures sur mon gardien et 340 heures au total
Quels sont vos anciennes guildes ? : je n'ai jamais eu de guilde
Pourquoi les avoir Quittées ? : Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : je suis plus PvE
Quel est votre serveur ? : Je suis sur Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : je n'ai effectuer qu'une fractale niveau 7 il y a 2 ans
Personnages LvL 80 : j'ai un Gardien
Personnages pas LvL 80 : j'ai aussi un rodeur 30 et un guerrier 20
Vos objectifs ? : j'aimerai juste avoir une arme légendaire

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui totalement
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : j'ai decouvert la guilde lors d'une annonce sur un canal de discussion
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : je trouve qu'un MMO est fait pour être jouer a plusieurs et cette guilde semble sérieuse
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : une ambiance sympathique, conviviale, sans prise de tête
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : une personne solidaire et à l'écoute
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non cela ne me dérange pas.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Rien de spécial
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907