[Candidature] Suffren
Invité
Ven 21 Aoû - 15:04
Présentation

Prénom : Benjamin
Horaires : je suis actuellement en vacances je suis souvent dispo
Parcours dans les MMO : je joue en meme temps a WOW depuis 8 ans. J'ai une bonne experience haut level. j'ai aussi jouer a Tera

GW2 & ... Vous

Pseudo : Suffren
Nombre d'heures de jeu :243 heures sur mon gardien et 340 heures au total
Quels sont vos anciennes guildes ? : je n'ai jamais eu de guilde
Pourquoi les avoir Quittées ? : Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : je suis plus PvE
Quel est votre serveur ? : Je suis sur Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : je n'ai effectuer qu'une fractale niveau 7 il y a 2 ans
Personnages LvL 80 : j'ai un Gardien
Personnages pas LvL 80 : j'ai aussi un rodeur 30 et un guerrier 20
Vos objectifs ? : j'aimerai juste avoir une arme légendaire

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui totalement
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : j'ai decouvert la guilde lors d'une annonce sur un canal de discussion
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : je trouve qu'un MMO est fait pour être jouer a plusieurs et cette guilde semble sérieuse
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : une ambiance sympathique, conviviale, sans prise de tête
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : une personne solidaire et à l'écoute
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non cela ne me dérange pas.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Rien de spécial
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 21 Aoû - 15:15
Bonjour

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
Invité
Ven 21 Aoû - 15:20
Salut,
Merci pour l'intérêt que tu portes à la Guilde.
Tu reprends le jeu c'est ca? si ta dernière fractale il y a 2 ans ^^
Invité
Ven 21 Aoû - 15:47
J'ai lu le règlement
Non, en général j'essaye de prévenir mes absences
Le but d'une guilde est de jouer ensemble donc je fais bien sur passer la guilde avant le PU
j'ai repris le jeu il y a 2 semaines car j'ai changer de PC
Invité
Ven 21 Aoû - 16:07
Bienvenue sur le forum :) Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 21 Aoû - 16:27

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Invité
Sam 22 Aoû - 1:13
Ce gif <3
Contenu sponsorisé

Sauter vers: