Kimaerae.1802
Invité
23.08.15 22:24
Présentation

Prénom : Kimberley
Horaires : Pas d'horaires précis
Parcours dans les MMO : Pouah je joue et jouais à plein de jeux différents >< style ff14

GW2 & ... Vous

Pseudo : Kimaerae S / Kimaerae.1802
Nombre d'heures de jeu : euh bonne question moins d'une semaine
Quels sont vos anciennes guildes ? : /
Pourquoi les avoir Quittées ? : /
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : nope
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :pas fan du pvp adore le mcm ><
Quel est votre serveur ? : mer de jade
Votre niveau de Fractales : euh >< bonne question je ne sais pas je débute
Personnages LvL 80 : pas lvl 80
Personnages pas LvL 80 : oui 44 pour le moment
Vos objectifs ? : M'amuser et aider les autres

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : message carte
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : pour m'amuser et voir le système de guilde
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : m'amuser à plusieurs, convivialité et tout ^^
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : euh de l'aide ? ><
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Je suis pas fan du vocal mais bon tant pis on fait avec ^^
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Nya xD
Invité
23.08.15 22:26
Bienvenue sur le forum Valide
Invité
23.08.15 22:30
Bienvenue sur notre forum :)
Invité
23.08.15 22:32
Bon Silitix veux que je précise que c lui qui m'a fait postuler Tire la langue
et sinon j'ai 54h et 34 min de jeu
Invité
23.08.15 22:48
Faut pas l'écouter, il raconte que des conneries ;)
Invité
23.08.15 22:52
xD bah c juste que c vrai mdr il aime juste taquiner et emmerder son monde Tire la langue *j'airienditjevousjurejesuisinnocente*
Invité
24.08.15 0:00
Plus sérieusement.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
Invité
24.08.15 0:03
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. ;]
Invité
24.08.15 0:04
Pas lu le reglement >< donc euh je te dis sa demain a tete repose Tire la langue bonne nuit
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
24.08.15 7:00
Kimaerae a écrit:
Pas lu le reglement >< donc euh je te dis sa demain a tete repose Tire la langue bonne nuit
Ah bah bravo, on s'inscrit sur un forum sans lire le règlement, c'beau ça. C'est de la faute à Silitix ça encore !
Invité
24.08.15 7:20
C sa je lui ai tape la discute xD non je rigole j'ai pas du tout pense a aller le lire en plus j'etais en vocal avec un pote donc lire est difficile lol ><

Bon alors reglement lu et je le trouve logique puisqu'une guilde doit etre base sur des regles et des choix.

C a dire pour les PU ?
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
24.08.15 7:52
PU = Joueurs hors guildes.
Invité
24.08.15 8:59
Pour ma part la guilde sert avant tout à l'entraide de chaque membre, donc il est normal que si un membre veut faire un donjon ou autre il privilégie la demande de guilde.
6909
Classes :
24.08.15 9:43

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Invité
24.08.15 9:48
Ouais, mais j'assume ;p
Contenu sponsorisé
Sauter vers: