Kimaerae.1802
Invité
23.08.15 22:24
Présentation

Prénom : Kimberley
Horaires : Pas d'horaires précis
Parcours dans les MMO : Pouah je joue et jouais à plein de jeux différents >< style ff14

GW2 & ... Vous

Pseudo : Kimaerae S / Kimaerae.1802
Nombre d'heures de jeu : euh bonne question moins d'une semaine
Quels sont vos anciennes guildes ? : /
Pourquoi les avoir Quittées ? : /
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : nope
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :pas fan du pvp adore le mcm ><
Quel est votre serveur ? : mer de jade
Votre niveau de Fractales : euh >< bonne question je ne sais pas je débute
Personnages LvL 80 : pas lvl 80
Personnages pas LvL 80 : oui 44 pour le moment
Vos objectifs ? : M'amuser et aider les autres

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : message carte
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : pour m'amuser et voir le système de guilde
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : m'amuser à plusieurs, convivialité et tout ^^
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : euh de l'aide ? ><
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Je suis pas fan du vocal mais bon tant pis on fait avec ^^
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Nya xD
Invité
23.08.15 22:26
Bienvenue sur le forum Valide
Invité
23.08.15 22:30
Bienvenue sur notre forum :)
Invité
23.08.15 22:32
Bon Silitix veux que je précise que c lui qui m'a fait postuler Tire la langue
et sinon j'ai 54h et 34 min de jeu
Invité
23.08.15 22:48
Faut pas l'écouter, il raconte que des conneries ;)
Invité
23.08.15 22:52
xD bah c juste que c vrai mdr il aime juste taquiner et emmerder son monde Tire la langue *j'airienditjevousjurejesuisinnocente*
Invité
24.08.15 0:00
Plus sérieusement.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :