[Présentation] Bonten
Invité
Mar 25 Aoû - 14:16
Salut à tous,

IRL:
Je m'appelle Erwan et j'ai 24 ans (je suis de Novembre 1990). Je suis Ingénieur en électronique dans une boite Franco-Allemande qui s'appelle Hager à Grenoble.
Quand je ne suis pas au taff ou sur le jeux c'est que je suis en montagne, je fais beaucoup de randonnée, escalade et ski.

IG:
Je joue principalement ma gardienne que j'ai créé dès la sortie du jeu. Sinon j'ai aussi un war, un rodeur, un nécro, un élem et un voleur, tous lvl 80 avec des métiers 500/400.
Je ne fais quasiment que du PvE (au début mon PC était trop moisi pour le McM et j'ai jamais vraiment réessayé et le PvP pur m'a jamais attiré), Donjon et WB pour les sous et Fractale 50 pour un peu de défi ^^.
Je fais parti de ceux qui ont préacheté l'extension HoT donc je compte continuer à jouer encore un moment.
Pour ce qui est des horaires c'est principalement le soir en semaine et de temps en temps les weekends. En ce moment je suis souvent en déplacement à l'étranger ce qui explique le coté un peu chaotique de mes connections (et mon renvoi de la guilde suivit de me retour récemment).

Pour ce qui est des autres jeux, hors MMO je joue pas mal aux RPG (les FF, les ES, Witcher etc...) et niveau MMO j'ai joué principalement au premier GW pendant des années. J'ai ensuite basculé sur un serveur privé de WoW en attendant GW2 et j'ai passé un peu de temps également sur des MMO FtP comme SilkRoad, Aion...

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas,
Cdlt,

Bonten.

Sauter vers: