[Tutoriel] Etreinte des lamentations : P2
avatar
Invité
#1
Jeu 27 Aoû - 12:08
Etreinte des lamentations est un donjon aux Falaises de Hantedraguerre de niveau 65 pour l'exploration. Point de passage de l'Etreinte des lamentations





Pour commencer, traversez le pont et détruisez le mur pour pouvoir monter sans vous occuper des mobs. Un groupe de mobs vous foncera dessus. Placez vous dans un coin pour les tuer.
Devant la porte se trouve également un groupe de mobs. Attirez les eux aussi dans un coin pour les regrouper et les tuer.
Ces mobs sont majoritairement des bombardiers donc prévoyez du renvoi de projectiles.

Une fois tués, n'oubliez pas de tirer les chaines pour ouvrir la porte.

TUER LE CONTREMAITRE KREUTZEROVA.

On arrive au premier boss.
Ce boss fait relativement mal, que ce soit au corps à corps ou à distance.
Son attaque au corps à corps fait assez mal et vous repousse tandis que son attaque à distance est un projectile qui fait mal et vous fait tomber à terre.
Prévoyez donc beaucoup de renvoi de projectiles / stabilités.
Occasionnellement il se cachera derrière son bouclier. Lorsqu'il fera ca, interrompez le car il va se régèn.


VAINCRE LES CONTREMAITRES.

Une fois le boss vaincu, il faudra vous débarrasser des 4 contremaitres que si trouve dans les couloirs.
Ils sont accompagnés de draguerres élites. Focalisez vous d'abord sur les élites. Le mieux est de les attirer sur le boss, pour les 3 premiers, vous pouvez vous placer contre les tonneaux ca devrait tous les amener sur vous. Lorsque vous combattez les 4 contremaitres, utilisez toujours du renvoi de projectiles et de la stabilité!
Leurs attaques sont différentes mais ont globalement le même effet.
Webarov, le dernier contremaitre, est un peu plus embêtant car il vous étourdit régulièrement, buff ses alliés et bloque les attaques avec son bouclier.


PROTÉGER TARLEOV.

à test:
 

Une fois que le pnj aura rapporté le rocher, la porte s'ouvrira et 5 draguerres vous attendrons.
Vous pouvez soit les passer en fufu, soit les tuer. Dans ce cas regroupez les avec un Gardien espadon 5 ou Envouteur focus 4 et utilisez du renvoi de projectiles.

VAINCRE LE TYRAN.

Ce boss à la particularité de s'octroyer un bouclier qui ne peut être enlevé qu'à l'aide des broyeurs qui se trouvent dans la salle.
Je vous conseille de faire le boss près du premier broyeur de gauche et placez vous dans un des coins. Ca permettra de ne pas attirer les troupes qui patrouillent dans la salle.
Le but sera donc d'imo le boss sous le broyeur jusqu'à ce que la masse tombe et enlève son bouclier.
Le boss en lui même n'est pas très dure, il possède juste une attaque qui vous attire (lorsqu'il pointe son bras vers vous) et une autre qui vous inflige saignement donc prévoyez des sorts pour supprimer les altés. Si votre groupe n'est pas organisé, vous pouvez avoir beaucoup de mal à enlever le bouclier.

CHEMIN VERS SHUKOV.

Après avoir tué le Tyran, il faudra que vous rameniez des pierres luminescentes qui se trouve dans la salle auprès du pnj qui ira se placer à coté du cargo. Evitez le plus possible les patrouilles.
Après avoir ramené assez de pierres, le cargo détruira le mur et des draguerres vous attendrons de l'autre coté. Utilisez une furtivité et regroupez les avec un Gardien espadon 5 ou Envouteur focus 4 pour avoir plus facile à les tuer. Ici encore renvoi de projectiles est necessaire.

La dernière pièce est un gouffre avec des mortiers placé tout autour. Je vous conseille de les détruire avant de descendre dans le gouffre et affronter le denier boss.
Vous avez juste à détruire les mortiers puis sortez de combat pour régen votre vie.

Dans le gouffre, avant de pouvoir affronter le boss, vous devrez vaincre les 5 armures de mineur draguerre. Essayez de les tuer rapidement et de les interrompre car ils invoques des draguerres.

VAINCRE SHUKOV.

Pour vaincre Shukov, il va falloir être coordonné car il vous faut détruire le Golem Marque I et le Golem Marque II dans un même laps de temps!.
En effet, Shukov appliquera toujours un bouclier sur l'un des 2 golems qui l'immunisera contre les dégâts. Il faudra donc attaquer l'autre et alterner quand il change de golem avec son bouclier ... Regardez bien la barre de buff des golems pour voir quand ils ont le bouclier.

Essayez de les amener tout les 2 en dessous des 5% avant d'en tuer un car lorsque vous descendez le point de vie d'un golem à 0, il commencera à régénérer rapidement sa vie sans possibilité de l'interrompre. C'est pour ca qu'il faut les tuer à peu près en même temps sinon vous pouvez recommencer ...

Le golem marque 1 tourne sur lui même pour attaquer et repousse. Il lance également des rockets et a une attaque qui vous attire sur lui. Tandis que le golem marque 2 envoi des zones électriques qui font assez mal et il stun. Ne restez donc pas trop longtemps dedans. [renvoi de projectile à vérifier].

Si vous avez du mal, faites les à distance en tournant en rond avec le golem marque 1, ca permettra de ne pas rester trop longtemps dans les zones électriques de marque 2 et éviter l'attaque melee du golem marque 1.

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/

Sauter vers: