Candidature Lordearth
Invité
29.08.15 13:53
Présentation

Prénom : Théo
Horaires : Extremement variable, je peux prévenir seulement une semaine en avance, mais ce sera, dans la plupart des cas, surtout le soir.
Parcours dans les MMO : Guild wars 1, Archlord, Guild wars 2

GW2 & ... Vous

Pseudo : Lordearth
Nombre d'heures de jeu : 711 heures.
Quels sont vos anciennes guildes ? : L'Arborean FightClub [AF]
Pourquoi les avoir Quittées ? : On m'a plutôt licencié, je n'ai pas pu migrer sur Mer de Jade car le serveur était archi full.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plus PvE. Et un peu McM.
Quel est votre serveur ? : Pierre Arborea
Votre niveau de Fractales : 26, mais je suis full équipé niveau infusions.
Personnages LvL 80 : 1 (bientot 2).
Personnages pas LvL 80 : 1.
Vos objectifs ? : Monter mon gardien 80 et crafter tout le stuff nécessaire. Et bien sur, jouer, m'amuser, tout simplement

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sûr que oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un excellent message de recrutement dans la chat.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fait que vous soyez une guilde principalement PvE, et surtout, vous avez l'air organisés et conviviaux.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Pas grand chose, un accueil sympa, du fun, du respect.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ma bonne humeur, ma joie, et ma grosse épée Noel .
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : En aucun cas, ça ne me dérange pas du tout.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : En espérant une réponse positive de votre part ^^. En attendant, bon jeu ! :D
Invité
29.08.15 13:57
Bienvenue sur le forum :) Mis a part le fait que tu sois sur Pierre Arborea [Mais vu qu'on fait principalement du PvE, cela ne poses pas de souci] , je vois , pour ma part ,aucune objection a ta candidature :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
29.08.15 14:03
Bonjour

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
Invité
29.08.15 14:22
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Pour ce qui est du Mcm, on est principalement sur mer de Jade mais n'obligeons pas un changement de server ^^. C'est juste qu'il n'y a pas grand monde (même si il y en a quelques uns) sur Arborea donc tu risques de ne pas toujours avoir un groupe si tu veux McM.
Après comme dit, on est principalement pve donc si ca te convient il n'y a pas de problème ^^

Bonne chance pour ta candidature.
Invité
29.08.15 14:25
Merci pour vos réponses.

Oui Gwenx, j'ai lu le règlement. le passage sur les absences, c'est a dire ?
Oui aucun problème, j'intègre pas votre guilde pour au final jouer seul ^^.

Non je n'ai pas de questions, merci :).
Invité
29.08.15 14:34
Bienvenue sur le forum Lordearth.

Le passage dit:
1 mois d'absences sans prévenir = kick avec possibilité de revenir
1 mois et demi d'absences en prévenant sur le forum = kick avec possibilité de revenir

Ça ne te dérange pas?
Invité
29.08.15 14:42
Ah pardon, je croyais que c'était concernant ma disponibilité ^^.
Non aucun soucis, c'est normal de mettre des règles, c'est la berezina sinon Noel
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
29.08.15 15:21

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Contenu sponsorisé
Sauter vers: