Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature Frazer.2491
Invité
Sam 29 Aoû - 15:24
PRÉSENTATION

Prénom :Jocelyn
Horaires : Soir Semaine et Week end
Parcours dans les MMO :World of Warcraft Aion

GW2 & ... VOUS

Pseudo :Eicile Lc
Nombre d'heures de jeu :292h
Quels sont vos anciennes guildes ? : aucune
Pourquoi les avoir Quittées ? :-------------------
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? :Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :PVE
Quel est votre serveur ? : Pierre arborea
Votre niveau de Fractales : 5
Personnages LvL 80 :Eicile Lc Necromant
Personnages pas LvL 80 : Frayja Lc Guerrier
Vos objectifs ? :Stuff Eicile Lc, up ses métiers qui sont couture et artificier, up Fraya Lc 80 et stuff

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? :Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :Par Sergentlulu
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :La fractale lvl 19 sans resistance a l'agonie
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :du fun
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :le respect
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? :avec plaisir
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je suis un Norn qui aime les Quaggan
Invité
Sam 29 Aoû - 15:31
Salut,
merci pour l'intérêt que tu portes à la Guilde!
J'ai quelques questions à te poser :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te déranges ?
  • On demande à ce que les membres demandent d'abord à la guilde avant de partir avec des PU, est-ce que tu penseras à le faire?
  • As-tu des questions ?
Invité
Sam 29 Aoû - 15:48
Règlement lu et approuvé
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 29 Aoû - 16:48
  • Concernant le passage sur les absences : cela te déranges ?
  • On demande à ce que les membres demandent d'abord à la guilde avant de partir avec des PU, est-ce que tu penseras à le faire?
  • As-tu des questions ?
Invité
Sam 29 Aoû - 17:00
Le passage des absences me semble tout a fais logique ainsi que le fait de privilégier la guilde plus tôt que des PU.
Malgré mes 300h de jeu je ne connais pas très bien le HL de celui-ci, des question j'en aurais certainement beaucoup a poser au fur et a mesure que j'apprendrai. Cette envie d'apprendre et de partager est bien présente chez moi ainsi que de passer du bon temps avec tout les membres de votre guilde.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 29 Aoû - 17:56

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Invité
Sam 29 Aoû - 18:31
Merci :)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: