Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Céric Khan
avatar
Invité
#1
Sam 29 Aoû - 20:15
Bonjour à tous,

Ça commence à faire un petit moment que je suis parmi vous, et je n'avais pas encore posté de présentation, donc, je trouve qu'il est tps de le faire. ;)

Je suis Céric Khan, un spécialiste de la récupération d'objets divers ainsi que de diverses affaires réclamant précision et discrétion. Mes parents ayant disparu sans laisser de trace lorsque j'étais petit, j'ai heureusement été accueilli par une famille noble très gentille qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Vu l'ascendance de ma famille d'accueil, j'ai bénéficié des meilleurs maîtres d'armes pour me former, et à 15 ans, je les battais tous à plate couture. Un jours, als que je me baladais au marché, j'ai vu un adolescent qui venait de se faire prendre par la garde car il venait de tuer qq1. Il s'est débarrassé des gardes d'une manière que je n'avais jamais vue. J'ai donc décidé d'apprendre cette façon de combattre. J'ai retrouvé le tueur en question, et après l'avoir convaincu de m'apprendre tous ce qu'il s'avait, je suis devenu sont associé. J'ai ainsi fait mes premiers pas en tant que voleur et assassin. Après des années à combattre aux cotes à cotes, nous avons fini par avoir la main mise sur le monde du crime du promontoire divin.

IRL:

Evidemment, Céric n'est pas mon vrai nom. ^^ Loïc Dhyne est mon nom, et contrairement à Céric, je n'ai pas choisi le monde du crime pour gagner ma vie, je suis Technicien biomédical dans un hopital de Bruxelles. Je répare et j'entretient tout type de machines utilisée pour soigner les patients (Pousse-seringues, Pompes à perfusion, Respirateur, ....).
Mes passes-temps sont la lectures, et l'escrime médiéval. Je fais parti d'une compagnie de reconstitution XVe les Dragons d'Argents. Ce qui fait que certains lundi et certains mardi, je ne serai pas là pour cause d'entraiment.

Mon expérience dans les mmo: Wow TLk et cata (10H et de tps en tps 25nm) sur serveurs privés pendant 6 ans, 1 an et qq sur SWTOR HL.
J'ai toujours été un joueur PVE, ce qui ne m'empeche pas de faire du pvp en de rare occasions, mais je n'apprécie pas vraiment ça.
N'ayant pas encore de persos 80 (mon main vient de passé 66 à l'heure où je vous écris ces lignes ^^) je n'ai donc aucun niveau de fractale. XD

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas! :)



Sauter vers: