LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionCandidature Doria EmptyCandidature Doria

more_horiz
Prénom : Jordan
Âge : 19 ans
Horaires : Tous les jours
Parcours dans les MMO : Guild wars 1 et Guild Wars 2 seulement donc très peu d'expérience.


Pseudo : Doria Eliondin
Nombre d'heures de jeu : 320 Heures
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Jeu de base et extension d'ici peu :)
Quels sont vos anciennes guildes ? : NemesiS une guilde d'amis irl qui on tous arrêté le jeu.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non j'en voie pas l'utilité
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Pve mais tout est bon a prendre donc de temps a autres du pvp ou du McM je dis pas non.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure
Votre niveau de Fractales : 20
Personnages LvL 80 : 1 seul mon Rodeur, je ne possède aucun autre personnage.
Vos objectifs ? : Optimisé mon rodeur le plus possible je veux toujours mieux car on peut faire des choses relativement intéressante avec un Rodeur

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Évidement
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un de vos membre m'en a parlé ( Auron )
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Il m'a tout simplement convaincu et je pense avoir ce que je recherche chez vous.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De la rigolade de la bonne ambiance et de l'entraide si besoin.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis pas le meilleurs joueur du jeu mais j'ai tout de même quelques bases d'acquise donc je pense pouvoir aidez sur certaines choses.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non je comprend tout a fait a chaque connexion de Gw2 Mumble n'est pas loin vous en faite pas .

descriptionCandidature Doria EmptyRe: Candidature Doria

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta candidature ! Rodeur for ever :D
Un grand nombre de nos joueurs sont sur Mer de Jade, donc pas de McM ensemble, ça te poses un problème ?
As-tu lu le règlement ?
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
As-tu des questions ?
Valide

descriptionCandidature Doria EmptyRe: Candidature Doria

more_horiz
Que des joueurs soit sur un autre serveur cela m'importe peut chacun vas la ou il décide d'allez.
pour ce qui est du règlement oui je les lu et j'accepte même les conditions.
Par contre quand tu dit " concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?" Pas de problème.
Et oui si je vais faire un donjon ou autres je propose en Guilde par contre si personnes n'est disponible ou ne souhaite venir avec moi je choisie l'option PU.
Je n'est donc aucune question tout est claire pour moi.

descriptionCandidature Doria EmptyRe: Candidature Doria

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

descriptionCandidature Doria EmptyRe: Candidature Doria

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

descriptionCandidature Doria EmptyRe: Candidature Doria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum