[Idée] Asura Ball
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
03.09.15 16:29
« Pssstt !!!! psssstttt !!!! Oui, vous là. Non bien sûr il n’y a que vous…. quoi ?? !! Je suis navré mais je ne vois que vous… Vous n'avez jamais rêver de shooter dans un asura ? Ou peut-être avez vous rêvez d'être l'asura qu'on shoot ? Vous en avez marre de les voir vous parlez comme ci vous étiez des moins que rien ? Des Bookah ? Pas de souci, nous vous proposons l'Asura Ball afin de prendre votre revanche .. »
But du jeu

Projeter un asura afin de mettre des buts dans le camp adverse .. Mais comment ? Il faut une arène PvP avec d'un côté une équipe de 10 Joueurs & de l'autre une équipe d'un seul asura qui sera évidemment le BALLON.

L’équipe de joueurs sera composés par des gardiens armés d’un marteau. Un « gardien de but » a un bouclier également pour l’aider dans sa tâche.

Aucune rune, bijoux ou aptitude ne sont à utiliser pour ne pas détériorer notre Ballon !
Précision : ce n'est pas mon idée. D'autres guildes ont déjà fait cet évènement
Invité
03.09.15 16:34
Je n'ai rien vue ... mais dans l'idée ça peut être fun >< j'arrive pas a croire que j'ai dis ça ...
Invité
03.09.15 17:02
Mais qui peut bien avoir des idées pareilles xD
Invité
03.09.15 18:14
J'y aurais jamais pensé, mais ça m'a l'air marrant Lol
Invité
03.09.15 21:09
Oh ouiiii je veux être le ballon oooohhhhhh !!!
Très bonne idée !
Contenu sponsorisé
Sauter vers: