[Candidature] Darkstorml
Invité
04.09.15 23:01
Présentation

Prénom : Jérôme
Horaires : plutôt les soirs (21h00 - 01h00), quand les enfants font dodo !
Parcours dans les MMO : beaucoup de LineageII avant GuildWars2. Sinon je pense bien avoir tout essayé au moins une semaine !

GW2 & ... Vous

Pseudo : Darkstorml / Eleoween / Adenor
Nombre d'heures de jeu : 935 heures
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Version vieux papy toutes options GPS et ready pour la suite.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Plus un regroupement de potes qu'une vrai guilde. Mais tout le monde est partit
Pourquoi les avoir Quittées ? : C'est eux qui m'ont abandonné !
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Je garde par Nostalgie l'ancienne. Sinon pas d'autres.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE sans hésiter. Mais je sais suivre dans le cas d'un mouvement commun
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 28
Personnages LvL 80 : J'ai 5 perso 80 mais seuls 2 sont optimisés et stuffés
Personnages pas LvL 80 : Aucun pour le moment
Vos objectifs ? : prendre du bon temps lorsqu'après une journée de labeur, je me mets sur ma bécane.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Ouep
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Des hurlements à l'arche du lion
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : le destin
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Convivialité - sortir en guilde à chaque connexion - entraide
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : RIEN ! un boulet de plus. Mais plein de motivations
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pas de problèmes.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Heureux celui qui n'a rien à dire ne s'abstienne de le prouver par des paroles.
Invité
04.09.15 23:05
Bienvenue sur le forum :)

Tu sais, même avec ton âge, tu es pas le plus âgé de la guilde hein ;p
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
04.09.15 23:06
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Quel est ton personnage principal ?
  • Tu as donc acheté l'extension ou tu l'achetera juste à sa sortie ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
04.09.15 23:09
Bienvenu dans la guilde ! [o]

J'espère que si tu intègre la guilde tu y trouva ta place.
Invité
04.09.15 23:11
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature on aura un 2éme Jérôme dans la guilde Tire la langue Sourire
Invité
05.09.15 0:36
Bienvenue sur le fofo ! [o]
Invité
05.09.15 0:44
Bienvenue sur le forum! Aucune objection pour ma part :)
Invité
05.09.15 10:10
Bienvenue
Invité
05.09.15 15:59
Merci à tous pour votre accueil !

@Gwemx a écrit:
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Quel est ton personnage principal ?
  • Tu as donc acheté l'extension ou tu l'achetera juste à sa sortie ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

Pour répondre à vos questions :

Pas de problèmes pour le système d'absence. tout ceci est bien normal...

Bien sûr que je proposerai à la guilde lors de sortie. Je n'aime pas trop sortir avec des PU...

Mon main est une nécro.
Sinon, oui j'ai déjà acheté l'extension depuis quelques mois déjà...

@+ dans le jeu.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
05.09.15 18:00

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Contenu sponsorisé
Sauter vers: