[candidature] Ars.3185
Liste des classes
[badges]
35
Ars_léonListe des classes[badges]35
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
06.09.15 11:49
Présentation

Prénom : Léon
Horaires : Tranche horaire assez large je peux être connecté le matin, l'après midi ou la nuit en fonction de mes jours de services (suis marin et militaire) et de mes activitées irl
Parcours dans les MMO : plusieurs années passé sur Rappelz, bref parcours sur Aion et j'ai testé plusieurs autres mais sans plus d'intéret. Et suis aussi présent sur Diablo 3.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Ars.3185
Nombre d'heures de jeu : 1114h de jeux sur GW2
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Possede le jeu de base et a préacheté l'extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : PvpRvr [PvR] / Ten Cent Pistol [TCP] nez sur les cendres d'une autre guilde
Pourquoi les avoir Quittées ? : Ses Guildes sont devenu inactive ou n'existe tout simplement plus
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : oui [PvR] et [EQUI] me servent de banque
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Suis plus un joueur de PvE sur ce jeu même si par le passé j'ai fais pas mal de PvP
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure
Votre niveau de Fractales : niveau 12
Personnages LvL 80 : oui une élementaliste humaine: Gothsonea / un gardien asura: Goth Arclan
Personnages pas LvL 80 : une guerriere norm lv33: Goth Sonata / une voleuse silvary lv20 GothBlood / plusieurs autres perso lv2 donc pas la peine de les détailler pour le moment
Vos objectifs ? : Continuer à m'améliorer sur la connaissance du jeux et passer du bon temps en groupe.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui car comme dit plus haut mes autres guildes sont mes banques
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par une annonce IG
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Connaissais Langelius auteur de l'annonce et me souviens avoir passé de bon moment en sa compagnie sur le jeu