[candidature] Ars.3185
Liste des classes
[badges]
35
Ars_léonListe des classes[badges]35
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
06.09.15 11:49
Présentation

Prénom : Léon
Horaires : Tranche horaire assez large je peux être connecté le matin, l'après midi ou la nuit en fonction de mes jours de services (suis marin et militaire) et de mes activitées irl
Parcours dans les MMO : plusieurs années passé sur Rappelz, bref parcours sur Aion et j'ai testé plusieurs autres mais sans plus d'intéret. Et suis aussi présent sur Diablo 3.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Ars.3185
Nombre d'heures de jeu : 1114h de jeux sur GW2
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Possede le jeu de base et a préacheté l'extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : PvpRvr [PvR] / Ten Cent Pistol [TCP] nez sur les cendres d'une autre guilde
Pourquoi les avoir Quittées ? : Ses Guildes sont devenu inactive ou n'existe tout simplement plus
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : oui [PvR] et [EQUI] me servent de banque
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Suis plus un joueur de PvE sur ce jeu même si par le passé j'ai fais pas mal de PvP
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure
Votre niveau de Fractales : niveau 12
Personnages LvL 80 : oui une élementaliste humaine: Gothsonea / un gardien asura: Goth Arclan
Personnages pas LvL 80 : une guerriere norm lv33: Goth Sonata / une voleuse silvary lv20 GothBlood / plusieurs autres perso lv2 donc pas la peine de les détailler pour le moment
Vos objectifs ? : Continuer à m'améliorer sur la connaissance du jeux et passer du bon temps en groupe.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui car comme dit plus haut mes autres guildes sont mes banques
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par une annonce IG
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Connaissais Langelius auteur de l'annonce et me souviens avoir passé de bon moment en sa compagnie sur le jeu
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : une bonne ambiance sans prise de tête et des activitées à plusieurs c'est toujour plus agéable qu'en solitaire sur ce type de jeu
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mes maigres connaissances du jeu pour le reste vous le découvrirez en discutant avec moi et en jouant ensemble
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non bien au contraire j'aime pas écrire sur le tchat quand je suis en plein combat
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Comme dit précédament vous apprendrez à me connaitre si on se connais pas déjà et à moi de m'adapter à vous. Rien de plus à dire.
Invité
06.09.15 11:57
Te connaissant bien, j'accepte ta candidature ;] Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
06.09.15 11:59
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Quel est ton personnage principal ?
  • Tu dis être marin & militaire, cela veut dire que pendant quelques mois tu peux ne pas être connecté ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
06.09.15 12:12
Bienvenue sur le forum! Aucune objection pour ma part ;)
Contenu sponsorisé
Sauter vers: